“Pas sûre que j'irai y manger mais super cocktail” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Coches

Le Relais des Coches
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Port-Grimaud
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Pas sûre que j'irai y manger mais super cocktail”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vu la table petite et bancale et les cartes qui auraient besoin d'un aspect plus moderne et plus propre, ça ne me tente pas d'y manger mais pour y boire un cocktail, je le recommande, personnel féminin super souriant et sympas ( les garçons devraient prendre exemple) et cocktail délicieux et au tarifs très raisonnable vu le lieux

• Visité en juin 2014

Le Luc en Provence
“Bien mais peut mieux faire sans aucun doute…”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

[C'est le problème de TripAdvisor, il manque une nuance "Bien" entre le "Moyen" un peu décourageant et le "Très bien" un peu exagéré dans ce cas-ci…]
Pour relativiser mon propos, nous ne l'avons pratiqué que pour l'apéritif, mais c'est souvent un bon moyen de tester si on a envie d'y revenir pour essayer le repas une prochaine fois… Et notre sentiment est mitigé, sur le service en tout cas…
Nous nous sommes installés en terrasse et la serveuse venue prendre notre commande nous a à peine adressé un regard le temps de taper la commande sur son petit boîtier avant de repartir sans un mot. J'ai été surpris par le temps d'attente, pour deux cardinaux, il a même commencé à tomber quelques petites gouttes (hier, 31 mai) et nous nous sommes rabattus sous la tonnelle de glycine, juste avant que le gérant (semble-t-il) ne nous propose de nous mettre à l'abri au cas où la pluie ne s'affirme.
Mon amie était même sur le point de rappeler la serveuse quand un jeune homme sympathique a fini par nous apporter nos apéritifs sur un carré d'ardoise garni de frites — c'est la première fois que je rencontre ce type d'accompagnement pour un apéritif, mais cela change des sempiternelles petites olives… quand il y a un accompagnement, d'ailleurs !
Une autre serveuse nous a amené l'addition réclamée, très agréable elle aussi. D'où notre bilan mitigé sur le service : une personne sur trois pas très agréable…
Je crois donc qu'il faut accorder le bénéfice du doute à cet établissement et nous les testerons sans doute une prochaine fois sur un repas…

“Simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Si l acceuil est tres agreable personnel sympa surtout dans une station comme port grimaud ou le touriste a droit au sourire quand il ouvre le porte monnaie cuisine simple mais bonne pt bemol sur la cuisson de la viande dommage mais rien qui empêche de decouvrir cette brasserie

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant très sympa, mobilier moderne, assiette copieuse avec des menus à la carte sympa, pour un budget resonnable sur la côté. Kdo pour les enfants dans les menu très sympa aussi. serveuse à l'écoute. A recommander

Marseille, France
“Un lunch super et peu cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un super moment lors de notre lunch au Relais des Coches. De bonnes bruschettas nous ont régalé les papilles ! Et le personnel est aux petits soins !! En plus c'est pas cher du tout !
Allez-y sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Coches ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Relais des Coches ? Partagez vos expériences !