Contrôle des avis
Avis publié : 13 avril 2015 par mobile

Un endroit agréable pour passer des vacances . A deux minutes de port grimaud ! Juste un peu froid dans le mobile-home mais en réglant le chauffage nous même on y était très bien ! Je conseille pour des vacances

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
salvobh, Responsabile reception de Best Holiday Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2015

Merci beaucoup pour votre opinion très positive.
En fait, nous sommes très proches de la belle ville de Port Grimaud qui offre des restaurants , bars et boutiques ouvertes la soir aussi!
Je vous recommande de venir à Port Grimaud même en été quand il fait plus chaud.
Au revoir
Best Holiday

Avis publié : 9 avril 2015

C'était ma première fois en mobile home et ça a été concluant. L'intérieur était propre, à la décoration agréable. Le tout pour un prix très modique. Il est vrai que j'y suis allé hors saison, fin mars début avril, donc l'expérience n'est sans doute pas la même pour quelqu'un qui y passerait l'été. Toutefois, je recommande pour des vacances hors saison et y retournerai volontiers. Le personnel était aimable. Le camping des Prairies de la Mer est très agréable situé sur la plage, et si l'on veut manger au restaurant, il y a un très grand choix à Port-Grimaud qui est accessible à pied.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple

nous sommes heureux que votre séjour chez nous était agréable.
Port Grimaud est également idéal pour une promenade en soirée. La proximité de la mer et la plage en face du camping sont nos points forts.
Au revoir à votre prochain séjour!
Best Holiday

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille en août 2014 aux prairies de la mer via bestholidays.
L'emplacement du bungalow est optimal il faut l'avouer a 2 pas des commerces et de la plage pour un prix qui est raisonnable.
Par contre le mobile home en lui même laisse a désirer et est très vieillissant. Propreté a notre arrivée moyenne, la terrasse tient on ne sait pas comment, des que qqn marche c'est un tremblement de terre dans le mobile home... Et les matelas... Ils doivent avoir environ 10 ans, vous pouvez compter les ressorts dans votre dos donc a la fin de la semaine vous imaginez la joie de retrouver votre lit!
Le service est très moyen aussi ils ne sont au courant de rien par rapport au camping et pour le reste on a un peu l'impression de les déranger. Si vous ne réclamez pas vos bons spa ils ne vous les donnent pas.
Bref l'emplacement est nikel mais le reste... Préférez un autre opérateur...

• Séjour en : août 2014
salvobh, Directeur général de Best Holiday Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chere Client,

tout d'abord merci pour vos vacances dans notre hôtel et de la même manière aussi pour votre avis.
Best Holiday utilise les commentaires des internautes comme un outil idéal pour poursuivre le processus de mise à jour des services offerts et sans doute utilise les avis pour s' améliorer. Le service SPA du Village est un organisme indépendant, Best Holiday permet au client l'option des se services pendant la réservation en ligne et les voucher sont mise à disposition aprés le check in sur demande et aprés verification du payment de cette dernière. Les clients peuvent il demander les pass quand il les souhaite et notre staff s'occupera de les chercher à la reception du SPA. Dans le cas où celui-ci ne sont pas utilisés, le client que aura déjà effectué le paiement sera totalment remboursée lors du départ et sans doute aucune.
Les terrasses de Best Holiday sont vérifiés régulièrement, ainsi que la Mobilhome, malheureusement la structure étant une maison mobile et étant les terrasses construites en bois, il est presque impossible d'éviter les vibrations ou les mouvements.
Sur votre demande, nous avons procédé à remplacer les 2 matelas qui ne convenaient pas, nous sommes désolés si notre soutien n'était pas à votre goût,nous allons essayer d'analyser la procédure et vérifier qu'il ny avait pas des erreurs commis dans la procédure par notre personnel.
Nous vous remercions pour votre séjour et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Sincèrement

La Direction

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Sejour agreable de l arrivée au depart! L endroit est agréablement bien situé, Port Grimaud est vraiment magnifique, un endroit à part, un dépaysement total qui permet de se reposer. Le personnel s est montré très disponible et agréable. Le confort correspond à l offre (qualité/prix). Tout équipé : clim/chauffage, tv, couverts, plaques gaz...
Situé à proximité de St Tropez, Ste Maxime, même Monaco. Cependant c est bien je pense pour un sejour hors saison. L été sur la côte d azur doit être tout autre.
Globalement : tres bon souvenir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans un bungalow luxe de cette société. Ce type de bungalow est très bien équipé (TV, Climatisation,...) et surtout bien situé sur cet immense camping. Le personnel a été très disponible et rapide pour régler les petits détails à notre arrivée (Réception de la télé et eau chaude). Nous avions un bungalow dans un coin très calme du camping et surtout sans vis à vis ce qui est dur à obtenir dans ce camping. Nous vous conseillons de bien faire attention à l'emplacement de votre location car il y a des places vers la boite de nuit (très bruillant) ou de très petits emplacements où vous serez les uns sur les autres. La plage est attenante au camping et on trouve de la place facilement ce qui n'est pas négligeable dans le midi. Le camping possède de nombreuses activités gratuites (tir à l'arc, gym,...) des restaurants sur la plage, des bars avec concert tous les soirs, une superette, location de vélo, presse, jeux pour les enfants,..... Un spa et une salle de sport sont disponibles mais payants. Pour résumer cette société nous a convaincu et le bilan est très positif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple