“Première expérience réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Var Mobil Home

Prices are for 1 room, 2 adults
Var Mobil Home a été ajouté à vos Favoris
Var Mobil Home
camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Port-Grimaud, Grimaud, France   |
Montréal (Québec)
“Première expérience réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons habiter pour la première fois un mobil home et avons ete ravis.
Le mobil home était impeccable. Très fonctionnel. Bien situé sur le camping.

Les de toilettes et douches extrêmement propre et on pourrait dire presque luxueuse pour un camping.

Tout les services, restaurants, bar, épicerie et réception étaient excellents. Très nos spectacles à chaque soir.

Belle plage.

WIFI payant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

- Aurore est extrêmement sympathique et disponible
- Le mobil-home (climatisé) est impeccable et l'emplacement est extrêmenent calme et bien situé
- Le camping en général est très agréable (plage, bars, restaurants, commerces, situation proche de port grimaud, st tropez)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Des vacances juste extra chez Var Mobil Home , Aurore est une personne a l'écoute de ses clients et elle est très gentille . Les mobils home sont parfait , spacieux , bien situés et très propres ! L'accueil a été très chaleureux , je souhaite retourner chez Var Mobil Home le plus rapidement possible . Je vous le recommande grandement ! Var Mobil Home c'est le Top du top .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
novalaise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passé une semaine très agréable avec nos petits enfants, malgré le manque de soleil;
l'accueil a été très très bien, Aurore est une personne très agréable et à l'écoute
le mobil home est bien équipé et très propre
le camping est bien équipé
la plage est agréable et à proximité du mobil home
nous souhaitons pouvoir revenir l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Excellent accueil de Aurore (Var Mobil Home), mobil home bien situé, bien équipé et propre. le camping des "prairies de la mer" offre à tous les âges, les prestations et besoins attendus afin de passer de bonnes vacances, en couple ou en famille ! Animations diverses sportives et musicales ! A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Le camping "les prairies de la mer" est un magnifique camping proposant beaucoup de prestations, ombragé et bien entretenu. Nous comptons y retourner le plus rapidement possible. Le mobil home qui nous a été proposé par Var Mobil Home était propre, bien situé et bien équipé. L'accueil a été extremement chaleureux. Nous vous recommandons vivement ce prestataire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjournés avec mon mari et mes enfants chez Var Mobil home, sur le camping des prairies de la mer. C'est une formule idéale pour une famille avec des enfants. Le camping est trés bien équipé: supermarché, bar, restaurants... et surtout la plage à quelques mettre. le Mobil home etait trés confortable et agréable. Et également un grand merci a Aurore pour sa disponibilté et gentillesse. Des vacances parfaites.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port-Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 8 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Var Mobil Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Var Mobil Home

Adresse: camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Port-Grimaud, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud > Port-Grimaud
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Port-Grimaud
Fourchette de prix (par nuit):
Bienvenue !Var Mobil Home vous propose de venir passer des vacances inoubliables à Port Grimaud, dans le golfe de Saint Tropez. Venez profiter de nos mobil homes tout confort, d'Avril à Octobre, sur le camping 3 étoiles "Les Prairies de la Mer". Profitez de week ends au soleil pour Pâques, Pentecôte, Ascension et l'Euro Festival Harley Davidson Grimaud 2012. Idéalement situé au bord de mer, vous pourrez découvrir le plaisir des vacances sur la Côte d'Azur, les pieds dans l'eau face à Saint-Tropez. Ce village de vacances de 20 hectares est le lieu idéal pour emmener votre famille et vos amis à partager un séjour de rêve où plage, farniente et ambiance seront au rendez-vous! Car ici, tout est réuni pour des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Var Mobil Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Var Mobil Home Grimaud