Var Mobil Home
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
270 $US
Booking.com
232 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
145 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

deuxieme année au camping les prairies de la mer vacances formidables super camping pour les enfants ainsi que les ados tout se trouve sur place pas besoin de voiture nous louons par var mobilhome aurore et son mari sont très accueillant toujours disponibles les locations sont propres et confortables elles sont bien situées dans le camping nous avons déjà réservé pour 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

C'est la première fois que nous louons un mobil home pour les vacances et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Il faut dire que le mobil home est super bien placé dans le camping, et le camping top, tout ce qu'il faut sur place. C'est surtout l'accueil qui est excellent. Aurore est une personne très serviable et sympathique, ainsi d'ailleurs que toute l'équipe de Var Mobil Home. Le camping est à proximité de Port Grimaud qui est un endroit charmant avec ses commerces et marchés. Nous avons séjournés avec deux ados, et nous vous conseillons vivement d'emmener des vélos car il y a une piste cyclable complètement sécurisée pour aller d'un côté à St Tropez et de l'autre à Ste Maxime. Quand on voit les files de voitures en Juillet et août, c'est super agréable de circuler en vélo, cela permet également de se rendre aux villages de Grimaud et Cogolin. Les vélos sont très utiles aussi sur le camping qui est immense. Enfin des vacances super entre plage, ballades à vélos et farniente au calme. Merci Aurore pour votre accueil et votre gentillesse.

Avis publié : 10 août 2013

Avec nos 4 filles (de 2 à 10 ans), nous avons passé une très bonne semaine à Port Grimaud. Un grand MERCI à Aurore et à son mari pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Tout a été parfait de la réservation à notre départ grâce à eux (je recommande donc vivement VAR Mobil Home). Le camping 5 étoiles des prairies de la mer est évidemment complet avec un club parfait pour les 6-12 ans que nos filles ont adoré et l'accès direct à la plage (au fait, en août, la plage est bondée : pas de surprise... LOL...mais elle est agréable...). Port Grimaud : très jolie cité lacustre dans laquelle on peut louer une barque électrique pour faire le tour de la cité en 30 minutes (25€ par barque : 5 personnes maxi). Accès sympa à Saint-Tropez par bateau (navette toutes les heures pour 10,50€ aller-retour) : allez-y la mardi, le jour du marché... Une semaine très réussie mais pas assez de temps pour visiter tous les superbes sites des alentours...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une super vacances a port grimaud grace à VAR MOBIL HOME.J'ai jamais passé de vacances dans un mobil home,parceque tout simplement,j'ai peur d'avoir de mauvaise suprise.Mais cet année,je dois ramener mes parents et mon enfant,nous somme trop nombreux pour prendre un hotel,j'ai décidé de prendre un mobil home pour essayer ,mais vraiment ,super expérience,j'ai adoré,on va souvent y aller !!!!Le camping à 5 etoiles,il y a rien à dire,tout est parfait,notre mobil home est pas grand ,mais nous avons tous ce qu'il nous faut,super bien équipé,Aurore et le monsieur(désolé,j'ai oublié de lui demander son prénom) sont toujours là pour nous.en tout cas ,j'ai juste envie de dire,à très bientot Aurore ! merci encore !!

Avis publié : 21 juillet 2013

Vacances inoubliables au Camping des Prairies de la Mer. Réception Var mobil Home irréprochable. Personnel prévenant trés professionel à l'écoute de nos besoins. Si tout les gérants de camping étaient comme ça cela serait génial. Un GRAND MERCI à Var mobil home pour ces vacances superbes que j'ai pu passer grace à eux. Dommage que Riviera village n'a pas de soirées animées qui pourraient emmerveiller un plus le séjour. Animation absente au camping. La Famille PELLETIER