“A découvrir”

Plage Manava
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Port-Grimaud
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert de pacques a mis Octobre chaque année directement en bord de mer avec une magnifique vue du golfe de Saint Tropez. Nous ouvrons a 8 am pour les petits dejeuner en bord de mer, le dejeuner a partir de midi et le dinner a partir de 19H00. La cuisine ferme a 22h30. Vous pouvez egalement louer un transat a notre bar de plage.
“A découvrir”
Avis écrit le 17 août 2013

Je conseille ce restaurant, vue magnifique du golfe, mieux vaut arrivé de bonheur car bcp de monde. Hormis un salarié qui donne des coups de poings dans des portes pour X raison et se donne donc en spectacle devant ma fille de 5 ans, globalement pour le reste c'est plutôt pas mal.

• Visité en août 2013

Saint Genis Pouilly
“Bon acceuil”
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon acceuil vous mange au bord de la mer c est super la nourriture est excellente et qualité prix resonnable

• Visité en juillet 2013
“Super resto de plage avec vue sur Saint Tropez”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Super restaurant-plage qui bénéficie d une magnifique vue sur le golfe de saint tropez. Nous avons mangé des salades et pizzas très bonnes. Équipe très sympathique et service efficace. Nous avons passe un super déjeuner! Nous y retournerons!

• Visité en juillet 2013
“Timing parfait pour 20 personnes sans réservation . Merci pour votre accueil . M& G”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus dîner à 20 personnes: commande rapide et super service. Nous avons tous été servis ensemble et c était délicieux. Un grand merci

• Visité en juin 2013
France
“un bon choix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir tourné dans le secteur et essayé différents établissements, je pense que celui-ci est un bon compromis. Les prix sont contenus, les assiettes bien garnies, les produits de bonne qualité (même si ça reste une cuisine de type salades ou pizzas), le personnel est souriant et la plage est bien aménagée. Il faut dire que c'est le resto juste à côté du camping "les prairies de la mer" (un grand complexe). Il y avait juste quelque chose d'un peu dérangeant, c'est que le personnel (assez jeune) semblait vraiment débordé. Ils essaient d'assurer au début en livrant les commandes prioritaires, mais vers la fin, pour avoir l'addition par exemple, ça durait et ça durait. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas assez d'employés pour suivre le succès de l'établissement. Un conseil: réservez et prenez quelque chose de facile à préparer si vous êtes pressés. Et si vous avez tout votre temps, tant mieux: vous profiterez alors de la plage et de la vue sur le golfe de Saint-Tropez!

Les voyageurs ayant consulté Plage Manava ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Manava ?