“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Lèves 28300
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Venu visiter Port-Grimaud le matin, puis Grimaud l'après-midi, nous avons cherché un restaurant pour déjeuner. Tous étaient sur le même modèle dans le port et avec des menus du même type...sauf un : Le Plaisancier. Sans pouvoir le considérer comme gastronomique, la qualité de ses plats et surtout de ses présentation sort nettement du lot. L'entrée de chèvre (trois parts dans des petits bricks) sur salade sortait de l'ordinaire, les filets de Rouget étaient délicieux et les desserts maison de qualité. Le menu de 22 ou 23€ était en promotion à 19,90€ ce jour là pour s'aligner sur les autres restaurants qui servaient...une paella et un dessert pour ce prix là !

• Visité en septembre 2013

Le Luc en Provence
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y étions le 6 août au soir et, même si nous n'avons pu avoir accès aux tables donnant sur le canal, car il y avait du monde, nous avons bien apprécié le repas en salle. J'avais déjà testé leur menu, mais nous n'avions guère faim et donc pris un seul plat. Fort heureusement car ils étaient très largement servis (filet mignon de veau au miel avec 5 légumes différemment présentés, pour ma part) ! Avec cela, un service attentif à remettre sur table une carafe d'eau fraîche dès que vous aviez terminé — et, avec cette chaleur, c'était toujours le bienvenu ! —, et avec le sourire, ce qui ne gâte rien…

Dreux, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant donc pensez à réserver surtout pour avoir une place sur la terrasse avec vue sur le canal. C'est la 2ème fois que nous y allons et avons le même avis. Très bon resto sur port grimaud avec un rapport qualité/prix correct pour la région. Plusieurs plats de poissons assez sympa.

• Visité en septembre 2013
“décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant de port grimaud sur la base des bons avis que nous avons lus ici. Quelle ne fut pas notre déception!
Les moules étaient à la limite de l'immangeable, mal nettoyées et la sauce inexistante (pourtant nous avions pris des moules marinières).Le Plat était tout aussi moyen, le poisson baignant dans la sauce et les accompagnements, certes nombreux, manquaient de saveur.
Deux bons points cependant : le fondant au chocolat maison, et l'accueil.

“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les moules ne sont pas nettoyées avec beaucoup de barbe et la sauce marinière se résume à de l'eau salée.
Le rouget est fade et la cuisson est limite du cru. Point positif le dessert et le service.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisancier ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Plaisancier ? Partagez vos expériences !