“Superbe vue pour petit restaurant”

Les Pieds dans l'eau
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Port-Grimaud
Cuisines : Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
“Superbe vue pour petit restaurant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe vue sur le golfe de st tropez. Mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine (lasagne, croque-monsieur, salade, etc)... N'y aller que pour le cadre qui est tout de même paradisiaque !!!!

• Tchèque en 1er
“2ème essai réussi !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon 1er essai en début de saison s'était avéré décevant... j'y suis retournée en aout.. faute de place dans un autre resto... et vu l'heure tardive plus trop le choix... bien m'en a pris... un repas simple mais copieux et goûteux... une addition plutôt soft... ouf.. çà change un peu..!! et çà fait plaisir.. des serveurs sympas... donc.. 2ème essai satisfaisant... en toute simplicité car il s'agit plutôt d'un snack pizzéria.. que d'un resto.. mais rien à redire pour cette soirée..

Chaumont, France
“sympa et pas cher”
Avis écrit le 30 août 2013

les pieds dans l'eau, cadre agréable au bord de mer, personnel dynamique et sympa, nous y allons tous les ans car ce resto se trouve à Port Grimaud où nous passons nos vacances. les menus sont variés et le prix est très raisonnable.

FREJUS
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 27 août 2013

pour boire un verre, mangez entre amis ou en famille Bonne ambiance, personnel sympa, très bien le soir pour un dernier verre face à la mer avec musique d'ambiance

“Très agréable”
Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit vraiment agréable, très bon rapport qualité prix, vue sur mer magnifique, emplacement idéal. Le seul point positif de la plage de Port Grimaud en plein mois d'août !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'eau ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pieds dans l'eau ?