“un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

54150Phil...
Briey, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Bel endroit a découvrir ,notre studio était parfait ! Il ne manquait que la passette a pâtes (rires)!! les proprios sont extra et toujours a votre écoute ...la piscine pratiquement privée et que du bonheur ...
Emplacement a quelques mètres de la mer et a proximité de toutes les villes animées de la cote
Nous y retournerons avec plaisir ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2016
Merci pour votre commentaire, c'est fait, nous avons mis une "passette ", et pas n'importe laquelle puisque nous avons choisis la bonne couleur !!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer