“la Normandie... j'irai la revoir à la Chevalerie au moins !”
Avis sur La Chevalerie

La Chevalerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Grégoire-du-Vièvre.
La Chevalerie
St CALAIS
“la Normandie... j'irai la revoir à la Chevalerie au moins !”
Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai découvert la Chevalerie grâce à des amis et je ne les remercierai jamais assez.
Dans la campagne mais proche des villes, Bernay, Pont-Audemer, il ne faut pas très longtemps pour s'y rendre.
L'accueil, les chambres, la table, tout mérite qu'on s'y arrête... et qu'on y retourne !
Bref, un séjour estival idéal. Merci Chantal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sens, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour la deuxième fois, nous avons passé trois jours fantastiques chez Chantal Lecacheux, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Chantal acceuille avec énergie et le goût pour le détail. Le jardin est varié et tres fleuri et les repas sont inégalés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chevalerie ?

Informations supplémentaires concernant La Chevalerie

Établissement : La Chevalerie
Adresse: 1545, route du Vièvre | Saint-Grégoire-du-Vièvre, 27450 Saint-Grégoire-du-Vièvre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Grégoire-du-Vièvre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Grégoire-du-Vièvre