Hôtel Doussière
58 $US
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
58 $US
56 $US
53 $US
Expedia.com
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'Hotel Doussière à Rozier. L'hotel est tenu par une charmante famille. Nous avons séjpurné à l'Annexe, propre quoique un peu vieillot. Point négatif: il n'y avait pas de connexion internet. Par contre, l'endroit est très tranquille et il fait bon dormir sur le bord du Tarn. Notre dîner, quant à lui était extraordinaire. La propriétaire, qui fait aussi office d'hôtesse dirige son restaurant de main de maître. Elle a su nous faire découvrir des vrais trésors culinaires. Nous avons adoré. Je salive encore en pensant au dessert qui nous avait été suggéré: gaufre banane chocolat avec crème... miam!!!! Ce fut une expérience mémorable en tous points.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

j'ai séjourné du 1 au 5 octobre 2011,hotel annexe vue sur rivière,propreté parfaite!!! en lozère...à Peyreleau...lol! et petit déjeuner et diner en Aveyron comme dit si bien la propriétaire et maitresse des lieux, un acceuil excellent,toujours disponible,très attentionée pour ses convives,vous avez les papilles gustatives qui s'émerveillent quand elle vous "chante" le détail de chaque entrée,chaque plat,chaque dessert...qui sont divinement délicieux et fondent dans la bouche,des saveurs,des textures,des associations de mets qui pour moi sont l'excellence de la cuisine française,son chef aime son métier ,une table qui mérite amplement d'etre étoilé et toqué par les plus grands !!!j'ai eu l'occasion de déguster les 4 entrées,plats et desserts de la carte sur 5,ici vous mangerez des plats uniques,avec les herbes ceuillies juste avant le service...persil basilic et autres,que du bonheur d'avoir découvert par hazard cet hotel restaurant ,merveilleux séjour,une salle à manger superbement décoré,comptoir en bois,plafond,tout était parfait!!! des produits de la région,du petit dèj,de l'entrée au plat,au dessert, aux vins,aux apérétifs!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2011

accueil super sympa et chaleureux des propriétaires, avons passé fin juillet un super séjour en demi- pension avec un chef à l'écoute de ses clients et faisant des merveilles en cuisine, chambre à l'annexe trés calme et sympa
pour les amateurs de belles randonnées , balades accessibles au départ de l'hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hôtel bien tenu,vieille France. Accueil sympathique , familial. Propreté irréprochable. L’hôtel a une annexe, de l’autre coté de la rivière. Si vous voulez une connexion wifi dans la chambre, prenez en une dans l’hôtel, pas dans l’annexe. Chambre donnant sur la rivière très calme. Déjeuner copieux : œuf coque, yaourt, pain à volonté, confitures, bon jus d’orange.
Dans le village du Rozier, il y a une boutique qui vend de superbes bibelots originaux d’artisanats d’exportations ainsi que des minéraux. Plein de petites choses pas chères.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Accueil chaleureux de la maitresse de maison
Bon rapport qualité/prix de la chambre et petit déjeuner copieux
Jacuzzi sur une vue imprenable
Trés bon séjour dans cette hôtel nous reviendrons !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple