“Délicieux week end en demi pension!”

Hôtel Doussière
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
NEBIAN
“Délicieux week end en demi pension!”
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été très bien accueillies par ce couple de professionnels qui propose une cuisine de grande qualité, un accueil très chaleureux, et des chambres simples et confortables, pour un prix plus que raisonnable. Le salle de restaurant offre un très joli panorama et des plats originaux, recherchés et exquis.
C'est une adresse à ne pas manquer si l'on se balade dans les Gorges du Tarn et ses environs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Pays de loire
Avis écrit le 14 novembre 2012

Malgré une arrivée tardive de notre part nous avons été reçus avec empressement et beaucoup de chaleur par l'hôtesse des lieux.Cet hôtel dispose d'un restaurant d'une grande classe tant par les plats servis que par la qualité et la prévenance du service. Rare aujourd'hui de trouver tout cela réuni pour les prix proposés ici !! Domage que nous ne soyons pas restés plus longtemps por avoir le plaisir de deguster tous les plats proposés.....
La chambre est très confortable,avec vue sur la Jonte (très agréable au réveil) ;à noter:propreté irréprochable!! Petit déjeuner très bien garni.
Merci pour ce trop court séjour,pour cet accent du soleil si accueillant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tarbes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil prévenant et familial
Repas de grande qualité, mets locaux très bien mis en valeur par un cuisinier talentueux ; service de très bon niveau
Chambre agréable donnant sur la jonte
Literie un peu dure

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Restaurant trouve par hasard! Comme le hasard fait bien les choses parfois. On y a déjeune sur la terrasse qui domine la Jonte et on s'est tellement régale que nous y sommes retournés le soir pour dîner. Excellente cuisine originale. Les assiettes sont copieuses et vous régalent aussi les yeux. Une mention particulière pour l'accueil très souriant et chaleureux. Un excellent rapport qualité-prix qui mérite un détour. Nous y retournerons certainement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Lorsque j'ai réserve par téléphone , j'ai eu un monsieur assez désagréable, qui m'a informe qui me serrait prélevé 1/3 de la somme avant mon arrivée. Ce que je trouve incroyable puisque travaillant moi même dans un hotel c'est le jour J que je prélevé la somme au client s'il ne se présente pas. Accueille assez chaleureux, hotel très bien place dans ce village très rustique. En revanche, je n'ai jamais vue des chambres aussi ancienne, une odeur de vieux, lit inconfortable heureusement que nous sommes reste qu'une seule nuit.
Petit point positif : petit déjeuner très copieux avec une vue inoubliable sur un petit village perche.
Espace spa, relaxant, dommage que le sauna soit accessible que sur réservation. Bain a a jet super de contractant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brech, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

accueil chaleureux cuisine tres bonne et variee pour un sejour de 5jours en demi pension nous avons pas eu deux fois le meme plat hotel au calme et tres propre avec vue sur la jonte idealement situe pour des superbes randonnees

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ax-les-Thermes, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Conseillés par l'office du tourisme de Meyruels(qui vaut la visiste) nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Doussière lors d'un circuit en vélo dans la région. Séduit par les gorges de la Jonte,nous avons été très bien acceuillis. il y a un local pour les vélos. la chambre, sur la rivière, avec vue sur la tour de Peyreleau, est très agréable.
La patronne est charmante , et , effectivement la table allie délicatesse, originalité et savoir-faire: un délice du début à la fin. et tout ça pour un prix tout à fait correct.
nous n'avons pas pris le temps de tester le jacuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Hôtel Doussière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Doussière

Établissement : Hôtel Doussière
Adresse: route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Le Rozier
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Doussière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Doussière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.