“très bonne halte”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
Béziers, France
“très bonne halte”
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous devions passer une nuit dans cet établissement et avons décidé d'y rester une 2e nuit car nous nous y sommes sentis bien.
il est idéalement situé pour visiter les gorges de la Jonte, de la Dourbie & du Tarn.
il comporte un bâtiment principal & une annexe et presque toutes les chambres ont la vue
sur la rivière Jonte. elles sont d'un confort simple (2 étoiles) mais suffisant avec une bonne
literie, le calme et la vue rivière. les prix d'environ 60 € la chambre sont un bon critère pour
choisir cet hôtel.
il dispose d'un parking, de terrasses avec chaises longues & tables & chaises face à la
rivière ainsi qu'un espace forme.
cet hôtel est tenu par un jeune couple : madame très accueillante s'occupe des réservations
et du service en salle (secondée par un personnel très efficace, aimable & professionnel)
& monsieur est un excellent cuisinier qui nous sert une cuisine copieuse, goûteuse, inventive,
il sait très bien utiliser les épices et faire des mélanges savants qui régalent nos papilles pour un menu à 24 € (entrée, plat, dessert).
il est préférable de réserver car lors de notre séjour toutes les tables étaient complètes.
nous considérons que c'est une bonne étape, d'un bon rapport qualité/prix et nous le
recommandons aux amateurs d'endroits sympas, de charme & néanmoins de qualité (surtout le restaurant).

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre vue rivière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la garenne colombes
Avis écrit le 30 août 2013

Ce restaurant est digne d'un grand restau gastro !!!
mets très fins , carte super attrayante, (sa tarte fine,un délice...), on se régale de mets que l'on n' aime pas habituellement,service parfait ! Vraiment très très sympathique!
dès le café, on envisage un prochain diner....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St. André d'Huiriat
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chambre 7 et dîné les 2 soirs au restaurant.Le personnel dans son ensemble est très efficace,faisant preuve d'efficacité,tout en affichant sourire et large motivation.
Le chef est très inventif,les plats proposés originaux et les prix très abordables en ces temps difficiles. Enfin un chef qui s'adapte à la conjoncture ! Et ça marche pour lui et c'est tant mieux.
Il ira loin et on en reparlera.
Pour la partie hôtel, c'est autre chose.A l'annexe,les chambres ont un goût du passé et dans l'établissement au dessus du restaurant,elles sont très petites,avec une tentative de déco qui reste à améliorer.Heureusement,le cadre est charmant,avec le torrent qui s'écoule au pied de la terrasse du restaurant et le long de la salle abritant le sauna et le jaccuzi. On peut aussi profiter des espaces verts équipés de tansat après la pause remise en forme avec le bruit du torrent, très chouette...
Adresse à découvrir pour la table et la qualité du personnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 7 à cause des odeurs de cuisine qui remonte par les conduits dans les WC et la sal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel/restaurant..nous y avons trouvé,de la compétence,de la passion dans la cuisine proposée et le tout avec beaucoup de gentillesse.. vraiment une belle découverte...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la bassée
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon accueil avec 2 propositions de chambres: sur place ou à l'annexe; Nous restons sur place: chambre vieillotte mais propre et literie correcte, grande salle de bains ; Nous n'avons pas utilisé le centre de remise en forme, seulement visité: très bien Le restaurant est au top: service plats, vins: très bon souvenir! Excellent! Merci au chef.A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coutras, France
Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons été trés bien accueillis a cet hotel ; la restauration d une grande classe avec un personnel souriant , rapide .
rare aujourdhui de trouve une telle qualite de service .
les chambres tres agreable et calme.
le spa a une tres bonne vue sur le village peyreleau en hauteur .
rien a dire sauf qu il nous a manquer du soleil je recommande cet hotel , je leur souhaite longue vie
merci a ce couple,et au personnel de leurs professionnalisme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NEBIAN
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été très bien accueillies par ce couple de professionnels qui propose une cuisine de grande qualité, un accueil très chaleureux, et des chambres simples et confortables, pour un prix plus que raisonnable. Le salle de restaurant offre un très joli panorama et des plats originaux, recherchés et exquis.
C'est une adresse à ne pas manquer si l'on se balade dans les Gorges du Tarn et ses environs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Manoir de Montesquiou
Manoir de Montesquiou
N° 1 sur 1 à La Malene

Vous connaissez Hôtel Doussière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Doussière

Établissement : Hôtel Doussière
Adresse: route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Le Rozier
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Doussière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Doussière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.