“très bonne cuisine et bon acceuil”

Hôtel Doussière
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“très bonne cuisine et bon acceuil”
Avis écrit le 15 octobre 2013

je viens de passer 2 jours à l'hotel doussiere et je me suis régalée.
nous avons manger les 2 soirs dans leur restaurent et je peux vous dire que la cuisine est raffinée et recherchée , surtout pour le prix du menu.
nous avons aussi profité du jacuzzi 6 places : grand moment de détente
alors n’hésitez pas

mariam N

Astuce pour la chambre : prenez une chambre coté riviere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Clichy, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

La chambre était superbe et le restaurant, parfait, les plats étaient excellents, et variés avec en prime la rapidité du service. La Direction et le personnel étaient aux petits soins. Nous avons profité un maximum de la superbe terrasse. Hôtel et restaurant à conseiller et à ne surtout pas louper en passant dans la Région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Après un séjour du côté d'Albi nous sommes restés quelques jour à l'hôtel Doussiére,quel endroit merveilleux entre les gorges du Tarn et les gorges de l'Aveyron fabuleux à voir absolument. Le restaurant de l'hôtel et digne d'un étoilé Michelin à un prix très abordable et un service irréprochable. Nous y reviendrons à faire connaître aux Belges.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien placé, au départ des gorges du Tarn et de la Jonte. Excellent accueil.
Chambre au calme, très propre et confortable (la nôtre était située à l'annexe, de l'autre côté de la rivière). Le restaurant vaut le détour : le chef nous concocte des plats originaux, parfois surprenants, très bien présentés et succulents.
Vraiment un très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'annexe sont éloignées de la route et parfaitement au calme (nous n'...
Béziers, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous devions passer une nuit dans cet établissement et avons décidé d'y rester une 2e nuit car nous nous y sommes sentis bien.
il est idéalement situé pour visiter les gorges de la Jonte, de la Dourbie & du Tarn.
il comporte un bâtiment principal & une annexe et presque toutes les chambres ont la vue
sur la rivière Jonte. elles sont d'un confort simple (2 étoiles) mais suffisant avec une bonne
literie, le calme et la vue rivière. les prix d'environ 60 € la chambre sont un bon critère pour
choisir cet hôtel.
il dispose d'un parking, de terrasses avec chaises longues & tables & chaises face à la
rivière ainsi qu'un espace forme.
cet hôtel est tenu par un jeune couple : madame très accueillante s'occupe des réservations
et du service en salle (secondée par un personnel très efficace, aimable & professionnel)
& monsieur est un excellent cuisinier qui nous sert une cuisine copieuse, goûteuse, inventive,
il sait très bien utiliser les épices et faire des mélanges savants qui régalent nos papilles pour un menu à 24 € (entrée, plat, dessert).
il est préférable de réserver car lors de notre séjour toutes les tables étaient complètes.
nous considérons que c'est une bonne étape, d'un bon rapport qualité/prix et nous le
recommandons aux amateurs d'endroits sympas, de charme & néanmoins de qualité (surtout le restaurant).

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre vue rivière.
Avis écrit le 30 août 2013

Ce restaurant est digne d'un grand restau gastro !!!
mets très fins , carte super attrayante, (sa tarte fine,un délice...), on se régale de mets que l'on n' aime pas habituellement,service parfait ! Vraiment très très sympathique!
dès le café, on envisage un prochain diner....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St. André d'Huiriat
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chambre 7 et dîné les 2 soirs au restaurant.Le personnel dans son ensemble est très efficace,faisant preuve d'efficacité,tout en affichant sourire et large motivation.
Le chef est très inventif,les plats proposés originaux et les prix très abordables en ces temps difficiles. Enfin un chef qui s'adapte à la conjoncture ! Et ça marche pour lui et c'est tant mieux.
Il ira loin et on en reparlera.
Pour la partie hôtel, c'est autre chose.A l'annexe,les chambres ont un goût du passé et dans l'établissement au dessus du restaurant,elles sont très petites,avec une tentative de déco qui reste à améliorer.Heureusement,le cadre est charmant,avec le torrent qui s'écoule au pied de la terrasse du restaurant et le long de la salle abritant le sauna et le jaccuzi. On peut aussi profiter des espaces verts équipés de tansat après la pause remise en forme avec le bruit du torrent, très chouette...
Adresse à découvrir pour la table et la qualité du personnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 7 à cause des odeurs de cuisine qui remonte par les conduits dans les WC et la sal...
Voir également ces hébergements à Le Rozier ou ses environs
N° 1 sur 1 à Les Vignes
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Hôtel Doussière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Doussière

Établissement : Hôtel Doussière
Adresse: route de Meyrueis | Le Rozier-Peyreleau, 48150 Le Rozier, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Le Rozier
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rozier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Doussière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Doussière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.