“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GOKALSING...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous cherchions un emplacement au calme et pas trop loin du Parc Astérix et nous y avons passé un très bon week-end. L'escalier est un peu raide pour des petits enfants et la douche étroite mais ces légers inconvénients sont compensés par de nombreux points positifs : nous avons apprécié les attentions (petits pots de délicieuses confitures notamment), le confort, la tranquillité des lieux, le linge de maison disponible, la sympathie des propriétaires et la vue sur la campagne le matin !

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
François...
Lille, France
“Un gîte récent, au calme et bien situé”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Malgré les défauts de la location (odeurs nauséabondes dans la pièce d'eau de l'étage, escalier non adapté aux jeunes enfants, porte d'entrée capricieuse), nous avons passé une agréable semaine, avec deux enfants (presque 3 ans et 5 ans), dans ce gîte qui a été décoré avec beaucoup de goût et dispose d'équipements de qualité. Les propriétaires sont disponibles et très prévenants.
Le terrain de sport en contrebas (le matériel est fourni) est un atout majeur pour occuper les enfants, comme les adultes, entre deux visites qui ne manquent pas dans les environs : parc Astérix, Mer de sable, Parc Saint Paul, Château de Chantilly, de Pierrefonds, villes de Senlis, Compiègne... et nous avons également poussé à un peu plus d'une heure de route pour Paris et le château de Vaux le Vicomte.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 sept. 2019
Encore merci pour votre commentaire, ainsi que vos remarques constructives qui nous permettent de nous améliorer chaque jour, afin d offrir une location parfaite dans tous les domaines.
Concernant les odeurs, nous avons enfin identifier le problème qui va être résolu dans quelques jours. Pour la porte, nous avons ramené la serrure qui était défectueuse, et ce 4 mois seulement après sa première utilisation (nous sommes dans l’attente d’une nouvelle serrure).
Pour terminer sur les sujets « sensibles », nous avons fait venir un professionnel afin de trouver une solution pour cet escalier très raide...
Nous souhaitons vraiment accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions et mettons tout en œuvre afin qu’ils soient le plus satisfaits, et ravis de venir chez nous.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire votre commentaires, et comme disait Jori Calhizac:
« Qui cherche la perfection, obtient l’excellence ».
Voyage392...
“tranquilite agreable”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

excellent séjour convivialité maison agréable très propre hôte très disponible dépendance terrasse vue superbe tous est prévue pour pendre ces repas

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer