“Impressionnant !!!!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : La référence Poissons à Genève depuis 21 ans
Avis publié : 28 septembre 2018

Quelle belle expérience ! Dîner en amoureux autour d un menu 9 plats plus surprenants et bons les uns que les autres... Crevettes, langoustines , mêmes les oursins sont sublimés.. une grande maîtrise des produits de la Mer à des prix plus qu abordables.. Belle carte des vins qui ne se disperse pas. Absolument rien à redire... Tout est excellent dans un cadre cosy et sobrement décoré. Un véritable coup de coeur. Nous avons hâte d' y retourner

Corinne B, Propriétaire de Le Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Bien cher Seb,

Un grand merci pour votre touchant message que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe.

Bien à vous,

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Grand moment de dégustations culinaires raffinées. Du personnel au cadre en passant bien sûr par le contenu des assiettes et des verres, ce lieux atteint des sommets rarement égalés.

Corinne B, Propriétaire de Le Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Cher Traveler,

Nous sommes toujours fiers et honorés de savoir que vous avez passé un joli moment dans notre établissement, et encore plus à l'occasion d'une fête.

Bien à vous,

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Excellente dégustation...menu full Poisson!
Belle découverte en 9 services, dont un excellent qualité prix.
Une carte des vins Suisse et France, avec conseils avisés.
Nous reviendrons avec plaisir déguster de nouveaux plats.

Bonjour Maru,

Vraiment parfait....nous vous retournons le compliment pour votre sympathique message :) merci beaucoup

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

magnifique restaurant axé sur les produit de la mer et du Lac, gastronomie assuré. rien à redire. les patron/ne sont accueillant, je me réjouis d'y retourner

Avis publié : 15 juillet 2018

Le patron cuisinier et la patronne nous accueillaient de façon très aimable. Nous étions à quatre, dont un garçon de treize ans. Celui-ci n'aimait pas trop le poisson et on lui a fait des chops d'agneau qui'il a trouvé merveilleux.
Quant aux poissons, on n'en trouve pas mieux à Genève. Chers, mais cela vaut la peine.
Le restaurant dispose d'une jolie terrasse. Les tables sont assez écartées, un plus, je trouve.

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Genève, Canton de Genève
Gaillard, Annemasse

Genève, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cigalon ?