B & B Livia Oliva
Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Mabapa(Lido di Venezia)
  • Wi-Fi gratuit
Villa Edera Hotel(Lido di Venezia)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Cipro(Lido di Venezia)
  • Service d'étage
Hotel Giardinetto(Lido di Venezia)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Panorama(Lido di Venezia)
  • Petit déjeuner inclus
Le Boulevard Hotel(Lido di Venezia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons dormi deux nuits dans ce B&B, sur le Lido, petite île à 20 minutes de vaporetto de la place Saint-Marc. Le quartier est très joli (canaux, belles maisons, calme). Le B&B est une maison avec jardin tenu par une dame très sympathique et discrète. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée donnant sur le jardin et le canal et nous partagions une salle de bain très propre avec une autre chambre. Le petit déjeuner est servi dans une pièce ou une terrasse donnant sur un canal. C'est très propre, agréable et pratique, à tel point que nous penserons à y retourner si nous revenons voir la magnifique Venise !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

nous sommes restés 4 nuits à ce b&b. Situé sur l'île de lido, l'accès a Venise est très simple et prend environ 30 minutes. Les vaporetto passe très souvent et vous pouvez acheter une passe pour le temps de votre séjour, c'est rentable!
Olivia était très acceuillante et bien à l'écoute de nos besoins. Elle parle francais et assez bien anglais et bien sur italien.
La chambre est spacieuse et le b&b est très tranquille. Il faut marcher environ 8 minutes a pied a partir du débacadere de bateau. C'est le long du bord de l'eau et donc très agréable comme marche.
Très bon rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons été au B&B breakfast en aout 2011. L'endroit a été un peu difficile à trouver mais une fois arrivée c'est le bonheur. A 1 min à pied bus pour se rendre au centre du Lido (sinon 10 minutes à pied : mais route très agréable en bord de mer) ! Les vaporettos sont réguliers et fonctionnent également une bonne partie de la nuit : la place St Marco est à 20 minutes de bateaux ! (Attention au mal de mer).

Le centre du Lido est très agréable ; assez commerçant. Certains restaus sont plus ou moins bons : attention à ceux qui mettent en photos leur plat, ils restent corrects mais ce n'est pas exceptionnel.

Les plages sont à quelques minutes à pied du B&B Breakfast ou du centre : il y en a plusieurs et gratuites ! (si on ne prend pas un transat).

L'hôtel en lui même est super : une petite terrasse sur laquelle on déjeune le matin. Salle de bain en commun (pour 2 appts en bas, mais quand nous y sommes allés nous étions seuls 5J/7 donc privative ! ) Puis à l'étage : cuisine, salon, assez terrasse !

Tout est propre ! Le lit est refait tous les jours, ventilateur dans la chambre, miroir, armoire, un sèche cheveux est disponible sur place et des serviettes éponges également.

Attention toutefois aux moustiques qui sont particulièrement méchants !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Les hôtesses sont très serviables, elles sont à l'écoute et de bon conseil : cela vous facilite l'organisation du séjour.
L'accueil y est très chaleureux.
Vous avez la possibilité de diner le soir sur la terrasse avec vue sur Venise nocturne, féérique.
Le petit déjeuner continental est copieux.
Le quartier très calme, est agréable pour les promenades au bord du canal.
A retenir sans hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Le Bed & Breakfast se situe sur l'île du Lido, à 20 minutes de la place saint Marc en vaporetto. L'accès à l'embarcadère de ce vaporetto est quand à lui à 10 minutes à pieds de la location. A 5 min se trouve un petit supermarché où vous trouverez l'essentiel pour vous concocter de bon petits plats ainsi que des boissons.

La chambre était spacieuse, avec un grand lit, de nombreuses armoires et commodes pour ranger nos affaires, un petit réfrigérateur bien pratique pour les produits frais, les boissons ainsi qu'un ventilateur au plafond.

La salle de bain est commune à toute les chambres, elle est très fonctionnelle et propre.

En plus de la chambre, la propriétaire met à disposition de tous : le salon, salle à manger, et cuisine de l'appartement ainsi qu'une belle terrasse !

Le petit déjeuner est très copieux, servi en terrasse, il est digne des grands hôtels : tartines, fruits, céréales, jus d'orange, café, thé, biscuits, et j'en passe ! Les confitures faites maison sont excellentes !

La propriétaire et sa fille sont très gentilles et serviables, elles vous indiquerons sans aucun problèmes les meilleurs endroits et bons plans !
Petit plus pour tous les Francophones : la propriétaire parle vraiment bien le Français !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple