“Très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant après de nombreuses déceptions dans les restaurants de la ville de Venise et je dois dire que ce restaurant est de loin le meilleur que nous avons fait à Venise.
L'accueil est excellent et le patron vraiment sympathique parle français. Il saura vous faire partager sa passion de la cuisine et des bons vins.
De plus, la terrasse est très agréable.
Par contre, attention, ne comparez pas avec les restaurants que nous pouvons trouver en France sinon vous pourrez être déçu... En effet, je connais plusieurs restaurants italiens gastronomiques en France qui dépassent de très loin ce restaurant et avec un meilleur rapport qualité-prix... Mais vous êtes à Venise...
Par ailleurs, au niveau du service nous avons mangé tout notre repas en décalé car les plats ne sont pas arrivés en même temps (que s'est-t-il passé ?).
Je recommande toutefois ce restaurant car l'accueil y est vraiment agréable, et pour Venise cela reste le meilleur restaurant que nous ayons trouvé.

Avis publié : 18 août 2013

Je confirme que c'est super ! le patron parle français, est très gentil et de bons conseils ! Nous avons eu une table dehors et c'est le top. Je vous conseille les raviolis et le tiramisu qui sont à tomber... ! :) Petit bémol, service un peu long. Mais allez-y, vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en début de mois d'aout à l'occasion de nos vacances à Venise et nous avons été très satisfait. Le service est très agréable car le patron parle français et est vraiment à l'écoute et très agréable. les plats sont très bons, l'huile d'olive est excellente !! la meilleure que j'ai jamais goûté ! les plats sont copieux, comme il faut ! le vin au verre est excellent et il nous a été décrit et choisit en fonction de nos plats. il faut compter bien 30€ par personne, voir plus selon ce que vous prenez mais ce resto vaut vraiment le coup car il est une valeur sûre, sachant qu'à Venise de très nombreux restos sont des attrapes touristes décevant. d'ailleurs c'est le seul qui nous a satisfait parmi tous les autres.

Avis publié : 23 juillet 2013

J'y suis allée deux fois tellement que ce restaurant m'a épaté! La bouffe était excellente, l'ambiance était parfaite et le prix était très abordable. Le service était excellent, d'ailleurs je leur donne tout mes compliments. Petit conseil: si vous en avez la chance, laisser vous guider par le merveilleux sommelier, il est d'excellent conseil ;)

Avis publié : 13 juillet 2013

Très bon accueil chaleureux, petite terrasse extérieure sympathique, bons plats de pâtes, excellents vins italiens très bien conseillés par un patron parlant français. À découvrir!

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez La Tavernetta ?