“Bon petit restaurant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant bien reçu on parle bien français avec un BB de 8 mois qui ce jour là a fait une crise ils sont restés très gentils et compréhensifs après un resto la veille au soir sur Venise très m....... Je dois dire que j'ai été agréablement surprise le seul bémol j'ai trouvé la note un peu salée faite attention à l'entrée 1 et 2 eme plats dessert et boissons car vous risquerez d'avoir une addition élevée mais la cuisine en vaut le coup.

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ristorante caloroso”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant tout simplement parfait!!
Nous y mangeons et buvons des produits frais locaux.
Il faut goûter aux meilleures frites, bien sûr, maison, elles sont délectables, et quel plaisir de savourer un verre bien frais de Limoncello également fait maison.
Nous logions a l'hôtel l' Excelsior (hôtel parfait pour visiter Venise) qui est à 2 pas de la Tavernetta.
Merci à Ottavio pour son accueil chaleureux et ses bons conseils, grâce à lui, nous avons fait une petite balade à vélo, sur l'île de Lido, il faut voir!!
A bientôt Ottavio!
BB

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Chamalieres, France
“Son meilleur atout: la proximité de l'Exelsior”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Les commentaires m'ont orienté vers cet établissement d'autant plus qu'il se trouve à deux pas de l'Exelsior.....ce qui est son point le plus positif. Le repas, sans être mauvais, fut très banal. Les odeurs de cuisine finissent par être genantes et le service est loin d'être rapide...une 1/2 heure d'attente pour une tarte aux pommes réchauffée au micro onde. Autre point positif, le serveur parle bien français. J'ai décidé ensuite de l'éviter.

• Visité en octobre 2013
Montargis, France
“Accueil et repas excellents”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le personnel est très chaleureux, parle bien français et nous avons échangé des discussions très agréables. Le service est rapide et irréprochable. Repas excellents et variés.

Visité en septembre 2013
Ribeauvillé, France
“Une bonne cuisine”
Avis écrit le 31 août 2013

Les plats sont apétissants, et plutôt bien servis, c'est une cuisine classique mais bien réalisée..
Le poisson est excellent comme toutes les matières premières utilisées, et le dessert est largement à la hauteur de ce qui se pratique dans les environs.
L'emplacement à côté de l'Excelsior est une alternative intéressante pour qui est à l'hôtel.
Le service est convivial, présent mais sympa, bref professionnel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez La Tavernetta ?