Hotel Villa Mabapa
Residence Le Ville del Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
198 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
148 $US
122 $US
  • Bar/lounge
162 $US
154 $US
Official Hotel Site
  • Parking gratuit
Hotel Panorama(Lido di Venezia)
200 $US
180 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Petit Palais(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
221 $US
203 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
160 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Villa Laguna(Lido di Venezia)
191 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rigel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
132 $US
105 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
452 $US
328 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2011

Une suite junior au rez de chaussée sans fenêtre , une décoration hors d'age , une moquette épuisée, une salle de bain historique .. mais ou sont passées les quatres étoiles , .. 2 peut être .. ? je vous épargne les vélos en évidence devant la réception que l'on ne prête pas sous diverses raisons ( services gratuits d'après le guide de l'hotel)?? et le personnel à l'amabilité inconstante ..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2008

La chambre est assez grande mais la salle de bains affreusement petite, le WC est quasiment situé sous le lavabo.
La femme de ménage passe l'aspirateur à 7h30 dans la chambre du dessus et l'isolation phonique étant nul, le réveil n'est pas nécéssaire. ( idem quand les clients du dessus marche en chaussures ... )
Le jardin est agréable surtout le soir. Le prix de la chambre est exagérer pour les préstations.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 octobre 2007

points positifs: hotel calme, pas trop loin du centre (10 mn à pied de la station de vaporetto, puis 10mn en vaporetto jusqu'à la place st marc), proche de la plage (sauf qu'elle n'est plus ouverte à partir de septembre), le prêt de vélos, les petits déjeuners (excellent avant une journée de marche dans venise), le personnel à l'accueil (serviable et parlant très bien le français)

points négatifs: la chambre (double standard) et plus particulièrement la petite SdB (WC à moitié coincé sous le lavabo), la TV (que des chaines italienne, mais cela ne nous a pas géné du tout puisque on était pas là pour regarder la TV) , le lit double (en fait 2 lits individuels juxtaposés) et enfin le RESTAURANT
ayant choisi de diner à l'hotel le soir de notre arrivée nous avons été franchement déçu: cadre banal (une sorte de véranda sans charme), nourriture juste passable (carpaccio sortant du congélateur, il était encore givré - tarte au fromage digne des plus mauvaise boulangerie) et tout cela pour un prix astronomique (90 eur sans le vin !)

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 août 2007

Ayant séjourner dans cet hôtel dans mon enfance, j'en avais gardé un souvenir d'un hôtel sans prétention à caractère familial. Devant les 4 étoiles promises, je m'attendais à avoir un service à la hauteur. Malheureusement, aucun soin n'est donné aux détails pour satisfaire une clientèle individuelle (les sanitaires ne sont pas réparés malgré notre demande, les vélos mis à disposition sont attribués à plusieurs clients simultanément, les mêmes transats sur la plage sont également attribués à plusieurs clients, on veut nous facturer un repas non pris, les phares de notre voiture sont restés allumés par la personne s'occupant du parking....)... et ceci sans un moindre mot d'excuse, la faute étant toujours attribuée à quelqu'un d'autre. Le personnel de la réception bien que parlant parfaitement le français est peu enclin à aider le client et parfois à la limite de la "suppériorité"!

Pour le reste, l'hôtel correspond à la description des autres revues: chambres petites, mal insonorisées, sanitaires vétustes mais propres, matelas très durs. Clairement pas un bon rapport qualité/prix. Les petits déjeuners sont peu dignes d'un 4 étoiles: pain parfais secs, fruits trop murs, jus de fruits tièdes dans des carafes peu propres.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2007

Si vous recherchez quelque chose dans le centre-ville, ne choisissez pas cet hôtel. Mais si vous recherchez un endroit calme, cet hôtel est parfait. Il n’est pas loin du centre de Venise : à environ 10 minutes de marche du bateau qui vous conduit à Venise en 10 minutes. De plus, il est à proximité de la plage. C’est un bon hôtel mais pas un vrai quatre étoiles. Ma chambre était agréable, très propre et le petit déjeuner était bon. La taille de ma chambre était conforme aux normes européennes.