“Dommage...”

Hotel Villa Mabapa
Rouen, France
“Dommage...”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel plutot sympa, relativement proche de Venise par Vaporetto , dommage que lorsque nous sommes arrivés vers 17h à l'hotel , ( chambre triple pourtant réservée sur le site de l'entreprise), nous n'étions pas attendus, mauvaise surprise quand on s'attend à arriver paisiblement. Nous étions une famille de 3 personnes : 2 adultes et un enfant. (Mère, fille et petit fils).

Surpris et un peu affolé le réceptionniste nous a alors proposé 2 chambres séparées : une double (un seul lit) et une simple. Il faisait déjà nuit, et froid, et la chambre était déjà payée, nous sommes donc restés à l'hotel décus de cette aventure. Le restaurant était lui aussi fermé, pas de chance pour la soirée.
Le petit déjeuner fut correct et agréable.

En résumé, si vous tentez l'experience:

- Vérifiez que votre réservation a bien été prise en compte en les appelant directement.
- Demandez aussi si le restaurant est ouvert ou non ?

Astuce pour la chambre : Ask in front of the laguna !
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambres loins d'être dignes d'un 4 étoiles. Tout au plus ordinaire. Salle de bain épouvantable: domino et câble électrique à découvert du miroir, sèche cheveu jauni par le temps, pas de baignoire, cabine de douche exiguë...
À notre arrivée, on nous annonce que le restaurant est fermé 10 jours pour rénovation. Accès aux vaporetti assez loin
Petit déjeuner peu fourni.
C'est un hôtel que je ne conseillerai pas. À vouloir faire payer les touristes le prix fort, prenez le temps de faire votre choix pour un vrai hôtel dans Venise même...

• Séjour du novembre 2011
HUY
Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil épouvantable, maitre d' hotel au restaurant méprisant. Au check-out, taxe de séjour réclamée en liquide, refus de carte de crédit, employé grossier et menaçant...arnaque????
Déjeuner moyen, chambre correcte (dans le bâtiment principal !! ) Situé assez loin au lido de la gare des vaperetti (donc loin de Venise) . Les vélos n'y comptez pas. Bref "a place not to be" . Restaurant TRES cher. Absolument à déconseiller .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Varsovie
Avis écrit le 19 septembre 2011

Tres bel hotel , au Lido a Venise ... Tous les avantages d'etre a Venise , sans les inconvenients. Tres bel Hotel, Service et accueil parfait.. restaurant succulent , chambres confortables, petit dejeuner copieux ... C'etait la deuxieme fois que nous y allions, pour des long sejours ( 15 jours ) nous avons reserve pour l'annee prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 août 2011

Hotel ne meritant absolument pas ses 4 etoiles c est un campanile et encore...je suis genereux
salle d'eau tellement petite que je ne pouvais pas rentrer dans la douche, petit dejeuner tres moyen
personnel assez peu accueillant
tres loin de l aerorport et du centre historique , ils auraient pu compenser par une qualite d accueil mais non

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2011

Ma épouse a réservé début juin 2011 pour quatre jours et 3 nuits en amoureux à Venise, sans les enfants.
Accueil déplorable, chambre en RDC donnant sur une rue bruyante, impossible de changer de chambre, pas de room service, climatisation précaire. Le jour du départ, 3 appels entre 12h30 et 12h40 afin de quitter la chambre. Les 4 étoiles sont loin d'être méritées.
Moïse Maurice

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 avril 2011

Une suite junior au rez de chaussée sans fenêtre , une décoration hors d'age , une moquette épuisée, une salle de bain historique .. mais ou sont passées les quatres étoiles , .. 2 peut être .. ? je vous épargne les vélos en évidence devant la réception que l'on ne prête pas sous diverses raisons ( services gratuits d'après le guide de l'hotel)?? et le personnel à l'amabilité inconstante ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille