“Villa calme à l'écart”

Hotel Villa Mabapa
Avis publié : 18 avril 2014

Bonne surprise, cet hôtel est bien situé sur le Lido, 10min à pied du Vaporetto qui dessert toutes les stations de Venise et des autres îles (Murano, Burano...) directement au bord de la Lagune.
Notre chambre était au dernier étage du bâtiment annexe, elle était très spacieuse avec un coin salon, une grande salle de bain et un lit XXL, bref rien à dire. Service impeccable, le personnel parle français et est disponible. Petit déjeuner très correct, buffet salé ( œufs, charcuteries, fromages, tomates) et sucré avec des salades de fruits frais etc... Leur restaurant est également très bon. Possibilité de boire un verre à toute heure au bar de la terrasse extérieure ombragée très agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre numéro 132 n'a pas de grande fenêtre mais juste des velux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Très bon hotel, à 10min de marche du vaporetto (ou 2min en bus). Nous avons été surpris par la qualité des services : personnel accueillant et serviable, chambres bien tenues, large choix au buffet du petit déjeuner (bémol sur la qualité qui est juste correcte). La terrasse est agréable, avec un bar à cocktails mignon et une vue sur la lagune. Plage accessible en 5 min à pied.
En somme, une bonne adresse pour être au calme et à contre courant des flux de touristes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres "supérieures", pas beaucoup plus chères mais beau...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Bel hotel sur la lagune de Venise,belle chambre avec vue sur la lagune
Restaurant agréable dans le jardin nouveau menu tous les jours
10 mn à pieds du Vaporetto
Agréable le soir d'être loin de l'agitation du coeur de venise et de rejoindre la place St Marc
le matin en Vaporetto
Bilan trés positif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

bel établissement, très bonne cuisine, "spritz" parfait, endroit calme, loin de la chaleur de venise, mais accès trrès rapide à toutes les iles de la lagune car point stratégique, la plage est un peu éloignée et les places sont difficile à réserver. Pour visiter venise sur 3 ou 4 jours c'est parfait. Location de vélos conseillée ou venir avec son matériel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

trés bon hotel, situé au lido à 10 min du vaporetto pour rejoindre la place saint marc en 15 min. de plus il y a une ligne direct pour rejoindre la place de rome.
le service est impeccable, seul reproche nos bagages sont réstés dans le hall de l hotel lors de notre derniere journée.
petit déjeuner très moyen, critère de francais, mais correct dans l'ensemble.
Hôtel pour jeune couple.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé un nuit dans cette hôtel dans un calme dépaysant sur cette très belle île du Lido, à 10 min de la place Saint Marre en vaporetto, très bon souvenir pr un citytrip de St Valentin. Nous n'avions malheureusement pas le tps de nous attabler, mais pour ce qui est de la chambre, la propreté régnait tout ce que l'on demande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

En 1981, invité par le Festival de Venise, j'ai découvert avec bonheur Villa Mabapa. L'année d'après, j'y ai feté mes 30ans...
Cette année j'y suis retourné pour mes 60 ans! Quel plaisir de retrouver cette unique et particulière ambiance d'une demeure familiale, entrenue avec amour et respect des objets anciens...
Le service y est, comme d'habitude, excellent. Le personnel, dont certains sont là depuis 30 ans(!) vous servent toujours avec le sourire et cette attention particulière qui vous donne l'impression de se trouver chez vos parents...
J'aimerais pouvoir célébrer mes 90 ans, à Villa Mabapa aussi...
M. Basutçu
Critique de cinéma, Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
À 0,9 km
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
À 0,4 km
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 5 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Hotel Villa Mabapa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Mabapa

Adresse: Riviera San Nicolo' 16, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°8 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°10 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 71€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Mabapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Mabapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mabapa
Hotel Villa Mabapa Province De Venise/Venice