“trés bien”
Avis sur Riviera Hotel

Riviera Hotel
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous sommes resté 5 nuits a cette hotel il n'est pas connu parceque tous le monde reste a venise mais a lido cest là que la plage se situe. Le personnel était très grantil les dames qui nous server les petit déjeuner sont fines. Le prix était bien nous avons aimé. prendre les navettes qui sont juste en face de l'hotel. il a des resto très proche. Notre chambre était une bonne grosseur très propre. Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

Hôtel à conseiller, accueil courtois et en français. Notre chambre avait une merveilleuse vue sur la lagune. Un point très positif est la situation juste en face de l'arrêt des vaporetti qui permettent de rejoindre le centre ou les autres îles très rapidement.
Pour ce qui est du confort, tout est plus que correct pour la catégorie.
Le seul (petit) bémol se situe au niveau du petit déjeuner qui est très (très) sucré, mais celà est propre à l'Italie et ça fait partie du dépaysement...
Bref, je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2011

Très bon hôtel, chambres charmantes, personnel sympa, et très propre.
Je conseille cet hôtel et la plage aménagée pour un séjour de détente.

Avis publié : 13 mars 2011

Localisation parfaite pour visiter Venise, juste en face des vaporetti. Confort tout à fait conforme à celui d'un 3 étoiles pour les chambres vue lagune. Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Voilà la 6è fois que je me rends dans cet hôtel avec mon épouse.. Les quatre premières fois, j'avais la chambre réservée. il y a quelques mois, on nous "donne" une chambre miniscule, avec une salle de bain miniature. Je refuse la chambre. La patronne s'excuse, nous offre du Proseco, et nous attribue une chambre comme nous avions habituellement. Ce lunid, c'est le fils qui nous reçoit et nous donne une chambre bonne pour des liliputiens. Je pense qu'avec la salle de bains, elle ne devait pas faire plus de 6m2! Il nous précise : vous avez vue sur le lagon. Oui, en ouvrant l'unique minuscule fenêtre et en se penchant! Je refuse. Il nous propose une chambre au deuxième étahe. Euh..Etait-ce pour rigoler? C'était la même disposition que celle du 4è! Ce fils-manager ne parlant pas français, mon épouse, ayant vécu aux Etats-Unis, lui explique que nous souhaitons une chambre comme nous réservons jhabituellement, c'est-à-dire une chambre aux dimensions normales, avec une salle de bains aux dimensions normales. Il nous répond que l'hôtel est complet (nous apprendrons par les personnes servant le petit déjeuner qu'il y avait exactement 27 chambres occupées!). Comme ma femme refuse de déposer les bagages dans une chambre aussi affreuse, il se met tout d'un coup à devenir comme un fou furieux, hurlant qu'il n'avait pas besoin de nous, qu'on aille dormir à la rue si on voulait, traitant ma femme (en italien) de tous les noms, puis, le piore reste à venir, tapant du pied sur le comptoir, se frappant la tête sur le mobilier, en y donnant des coups de pied virulents. La mère arrive pour le calmer. Et...MIRACLE??? elle demande de las uivre dans l'ascenseur au 4è étage pour nous proposer (sans lagoon-view comme réservé, mais passons...) une chambre, grande, comme celles que nous avions précédemment, avec salle de bains normale! Méfiez-vous lorsque vous réservez dans cet hôtel!!! Les images sont trompeuses. il existe bel et bien de jolies chambres, mais il y en a sous les combles, et de très, très, très, très minuscules, horribles!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

On a bénéficié d'un bon tarif car ce n'est pas vraiment la période, nous avons acheté un package week end sur http://www.ola-voyages.com/agence/sejour-venise-week-end-carnaval-de-venise-htl-3--petit-dejeuner-127.do et c'est tres bien, l'hôtel est sur le Lido, l'île en face de venise mais on y est tres vite rendue avec les vapporetti, et venise l'hiver c'est tres romantique aussi.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Le point fort de cet hotel, la proximité. 50 m de du vaporetto, retour possible jusqu'à minuit en novembre.
Chambre un tout petit peu petite et bruit de circulation car on donnait sur la rue mais globalement pour 2 nuits c'était parfait.
Personnel à l'accueil et au petit déjeuner très sympathique

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple