“Très bel hôtel et très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Riviera Hotel

Riviera Hotel
Avis publié : 18 août 2013

L'accueil est vraiment très sympathique, la decoration des chambres est authentique, le buffet du petit dejeuner est superbe. L'hotel est situé à quelques mètres de l'embarcadere pour Venise. Les plages sont proches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons ^passés un très agréable séjour dans cet hôtel de Venise. Situé sur l'ile du Lido avec accès direct au vaporetto ( 10 minutes de la place Saint-Marc). Hôtel très accueillant, personnel à notre écoute et parlant français, buffet du petit déjeûner très varié et abondant. Bref un hôtel en tout point remarquable et à conseiller sans restriction.
PZ de Lille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Tres bon hotel alliant de bonnes prestations et un bon rapport qualité prix.
Moins cher qu'en plein Venise, mais à quelques minutes seulement de la place san marco en vaporetto, la sation vaporetto est au pied de l'hotel!
Prendre chambre avec la vue sur la lagune : vue imprenable le matin au réveil!
Attention toute particuliere au personnel de chambre et de petit déjeuner : tres aimable, tres seviable, adorable!
Chambre propre, confortable, bien équipée (sauf manque tv francaise) avec une déco plutot sympa (typée vénitienne)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Belle vue sur venise mais face aux quais bruyants des vaporetto
Suite juniors qui sont loin d en etre avec salle de bain minuscule et douche extremement petite ainsi que tv ridicule.
Petit dejeuner tres correct

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Bel hôtel, très bien situé : entre Venise (très proche en vaporetto et magnifique vue depuis l'hôtel) et les plages du Lido, magnifiques et légendaires.
Les personnel est vraiment très sympa, très prévenant et attentionné. L'accueil est exemplaire, réellement. Les chambres, peut-être un peu vieillottes et bruyantes, ont vraiment du charme. A conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous sommes resté 5 nuits a cette hotel il n'est pas connu parceque tous le monde reste a venise mais a lido cest là que la plage se situe. Le personnel était très grantil les dames qui nous server les petit déjeuner sont fines. Le prix était bien nous avons aimé. prendre les navettes qui sont juste en face de l'hotel. il a des resto très proche. Notre chambre était une bonne grosseur très propre. Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Hôtel à conseiller, accueil courtois et en français. Notre chambre avait une merveilleuse vue sur la lagune. Un point très positif est la situation juste en face de l'arrêt des vaporetti qui permettent de rejoindre le centre ou les autres îles très rapidement.
Pour ce qui est du confort, tout est plus que correct pour la catégorie.
Le seul (petit) bémol se situe au niveau du petit déjeuner qui est très (très) sucré, mais celà est propre à l'Italie et ça fait partie du dépaysement...
Bref, je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Hotel Panorama
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 7 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel Excelsior Venice
Hotel Excelsior Venice
N° 9 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Riviera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 5, 30126 Lido di Venezia, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 91€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riviera Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Venise
Hotel Riviera Venise