“Villa reposante et accueil chaleureux”
Avis sur Villa Stella

Villa Stella
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Villa reposante et accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2013

Cette villa est situé en dehors de Venise pour un séjour reposant, néanmoins il est très simple de s'y rendre. Nous avons été accueillis par Stella autour d'un café et petits gâteaux dans son charmant jardin. Elle a ouvert un plan de Venise et nous indiqué tous les sites sympas à voir et comment nous y rendre. Le petit déjeuner maison est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais la salle de bain est superbe. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

MONTPELLIER
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un accueil très chaleureux. Petit mot déposé sur le lit avec boîte de gateaux ; prêt de bicyclettes pour se promener sur l'ile. Excellent petit déjeuner , très copieux, pour commencer la journée !!!! accessible très facilement de la place Saint Marc, à 10 mmns de vaporetto ; chambre à l'arrière très calme, loin de la foule de VENISE. Nous recommandons le petit restaurant qui se trouve à 50m de l'hotel, de l'autre côté de la route : très bonnes pates cuisinées par la patronne et son mari très chaleureux avec bonnes recommandations sur les plats ; pas de surprise : très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2013

Comme décrit extrêmement facile d'accès direct depuis l'aéroport par le vaporetto de "Alilaguna".
L’hôtel est situé tout près de l'arrêt de bus qui vous amène au débarcadère de la ligne de vaporetto vers Venise et vers l'aéroport. Il y a un bus toutes les 10 minutes, et les bateaux sont toujours à l'heure.
Très bon accueil en français à l'hôtel, à l'écoute du client dans le souci de le satisfaire et de lui rendre son séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, confitures maisons, charcuteries, fromages, fruits frais et les belges que nous sommes ont apprécié les crêpes au chocolat. Le café est au choix du plus léger au plus fort, l'expresso typique , j'ai goûté " l'américain " relevé comme il faut
La chambre est très propre et confortable et le lit excellent, agréable après une journée de marche et de passages de ponts à Venise. Il est probable que nous y retournions au prochain Carnaval, et je ne tarderai pas à réserver une chambre bien à l'avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille 13013
Avis écrit le 21 mai 2012

Situé à trois arrêts seulement ( Bus A ou B )de la station du vaporetto Santa Maria Elisabetta qui est très bien desservie en rotation pour visiter Venise de jour ou de nuit et les autres îles. La Villa Stella vous offre un séjour dans un cadre sympa et familial. L'accueil de Stella a été chaleureux avec un rafraîchissement de bienvenue. Prendre le petit déjeuner en extérieur dans le petit jardin était très agréable. Plein de bonnes choses sont proposées sous forme de buffet au petit déjeuner assez copieux,surtout les crêpes "maison" au chocolat !!!! La chambre était coquette,calme et très propre. Le soir en rentrant tard,après une bonne journée de visite, il est agréable de se reposer sous le barnum du coin jardin et boire une tasse de tisane ou de thé gentiment offerte par la personne de service. Nous avons fait le bon choix en choisissant cet hôtel sur le Lido ! De plus il est intéressant rapport qualité prix !!!! Nous y reviendrons bien volontiers lors d'un autre séjour sur Venise !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 avril 2012

La villa Stella, (plus chambres d'hôtes qu'hôtel; on est comme à la maison), est bien située sur l'île du Lido avec un système bus-vaporetto efficace pour se rendre à Venise de jour comme dans la nuit. L'accueil y est charmant et personnalisé (par exemple adaptation du petit déjeuner si régime particulier comme gluten-free ; possibilité de garer la voiture gratuitement en sécurité ce qui évite des frais de parking élevés autour de Venise, des tas de bons conseils pour visiter Venise...). Les chambres ont été refaites récemment avec une déco très sympa et de l'espace si vous voyagez en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 4 mars 2011

ambiance sympa,accueil super,petit déj servi en buffet excellent,parle bien français,pas loin du vaporetto, pour aller à la place st marc 15mn seulement,au calme,à recommander vivement,très bon hotel familial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 29 avril 2010

la Villa Stella est une splendide demeur venitienne située du coté du "Lido" loin de la foule et près de la plage du Lido. un Havre de Paix garanti!
super rapport qualité/prix.
cet hotel est à la fois " romantique " et "reposant"
les chambres sont superbes et la notre était très bien amménagée dans l'esprit maison d'hotes de " la Belle Venise " ;
nous avons été recommandé par un couple d'amis et nous avons passé un moment magique car après les journées de visites, les vaporetto vous emmènent en quelques minutes vers le Lido et cette villa remplie de charme où l'acceuil y est excellent !
mon fiancé et moi vous recommandons cet hotel... en couple ou en famille !
rien à redire. nous avons passé un magnifique séjour et ce grace aussi à la gentillesse et aux bons conseils des 2 soeurs qui gèrent cette belle maison avec beaucoup de professionnalisme.
n'hésitez pas - nous, nous y retournerons à la fin de l'été !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux