“5 jours romantiques sous les toits”
Avis sur Villa Stella

Villa Stella
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juin 2013

Où passer son 30ème anniversaire de mariage, sinon à venise.?!.la décision prise, il restait à trouver le petit hôtel sympa, propre, au calme, nous permettant de reposer nos pieds étténués sachant que nous aurions de longues journées à marcher ...et nous l'avons trouvé!!la villa Stella offre de très bonnes prestations ( faisons les louanges , comme tous les hôtes logeant dans ce charmant hôtel, de l' excellent petit déjeuner, qui donnait envie de se lever et grâce auquel on se sent prêt à attaquer la visite de la ville), de la gentillesse des hôtelières, du cadre super agréable, de l'impression de rentrer le soir chez soi pour boire dans la chambre un thé et passer en revue toutes les impressions vécues au cours des visites.....sans oublier le charme de prendre le soir le vaporetto en laissant les illuminations de la ville derrière soi...bref, un endroit à recommander....et où nous reviendrons lors d'une prochaine visite vénitienne. G+K, un couple franco- allemand

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Cette villa est situé en dehors de Venise pour un séjour reposant, néanmoins il est très simple de s'y rendre. Nous avons été accueillis par Stella autour d'un café et petits gâteaux dans son charmant jardin. Elle a ouvert un plan de Venise et nous indiqué tous les sites sympas à voir et comment nous y rendre. Le petit déjeuner maison est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais la salle de bain est superbe. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un accueil très chaleureux. Petit mot déposé sur le lit avec boîte de gateaux ; prêt de bicyclettes pour se promener sur l'ile. Excellent petit déjeuner , très copieux, pour commencer la journée !!!! accessible très facilement de la place Saint Marc, à 10 mmns de vaporetto ; chambre à l'arrière très calme, loin de la foule de VENISE. Nous recommandons le petit restaurant qui se trouve à 50m de l'hotel, de l'autre côté de la route : très bonnes pates cuisinées par la patronne et son mari très chaleureux avec bonnes recommandations sur les plats ; pas de surprise : très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Comme décrit extrêmement facile d'accès direct depuis l'aéroport par le vaporetto de "Alilaguna".
L’hôtel est situé tout près de l'arrêt de bus qui vous amène au débarcadère de la ligne de vaporetto vers Venise et vers l'aéroport. Il y a un bus toutes les 10 minutes, et les bateaux sont toujours à l'heure.
Très bon accueil en français à l'hôtel, à l'écoute du client dans le souci de le satisfaire et de lui rendre son séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, confitures maisons, charcuteries, fromages, fruits frais et les belges que nous sommes ont apprécié les crêpes au chocolat. Le café est au choix du plus léger au plus fort, l'expresso typique , j'ai goûté " l'américain " relevé comme il faut
La chambre est très propre et confortable et le lit excellent, agréable après une journée de marche et de passages de ponts à Venise. Il est probable que nous y retournions au prochain Carnaval, et je ne tarderai pas à réserver une chambre bien à l'avance.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Situé à trois arrêts seulement ( Bus A ou B )de la station du vaporetto Santa Maria Elisabetta qui est très bien desservie en rotation pour visiter Venise de jour ou de nuit et les autres îles. La Villa Stella vous offre un séjour dans un cadre sympa et familial. L'accueil de Stella a été chaleureux avec un rafraîchissement de bienvenue. Prendre le petit déjeuner en extérieur dans le petit jardin était très agréable. Plein de bonnes choses sont proposées sous forme de buffet au petit déjeuner assez copieux,surtout les crêpes "maison" au chocolat !!!! La chambre était coquette,calme et très propre. Le soir en rentrant tard,après une bonne journée de visite, il est agréable de se reposer sous le barnum du coin jardin et boire une tasse de tisane ou de thé gentiment offerte par la personne de service. Nous avons fait le bon choix en choisissant cet hôtel sur le Lido ! De plus il est intéressant rapport qualité prix !!!! Nous y reviendrons bien volontiers lors d'un autre séjour sur Venise !!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

La villa Stella, (plus chambres d'hôtes qu'hôtel; on est comme à la maison), est bien située sur l'île du Lido avec un système bus-vaporetto efficace pour se rendre à Venise de jour comme dans la nuit. L'accueil y est charmant et personnalisé (par exemple adaptation du petit déjeuner si régime particulier comme gluten-free ; possibilité de garer la voiture gratuitement en sécurité ce qui évite des frais de parking élevés autour de Venise, des tas de bons conseils pour visiter Venise...). Les chambres ont été refaites récemment avec une déco très sympa et de l'espace si vous voyagez en famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

ambiance sympa,accueil super,petit déj servi en buffet excellent,parle bien français,pas loin du vaporetto, pour aller à la place st marc 15mn seulement,au calme,à recommander vivement,très bon hotel familial.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple