“Moins copieux que prevu”

Ristorante Gran Viale
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Lido di Venezia
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moins copieux que prevu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

En lisant les autres commentaires nous pensions enorme dans l'assiette cela est vrai uniquement pour pizza. Mais finalement bon mais ne pas commander un seul plat. Prix correct. Ambiance sympa

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Rhone Alpes
“Bon, copieux, efficace, carte en français, prudent de réserver sinon le patron vous fera patienter avec un verre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant nous a été indiqué par notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le rapport qualité-prix est bon, la cuisine que nous avons choisie était simple mais bien réalisée et les assiettes copieuses.
Nous n'avions pas réservé mais une table s'est libéré rapidement et les suivants se sont vu proposer un verre par un patron bien aux manettes et sympathique.
Un serveur parle parfaitement français.

• Visité en septembre 2013
“Restaurants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Les restaurants situés au Lido sont plutôt des restaurants à touristes, à part les traditionnelles pizzas et anti pasti traditionnels, on n'y trouve pas grand chose sortant un peu de l'ordinaire. Les prix sont plutôt élevés pour une carte somme toute très banale. Pour le plaisir n'hésitez pas à gouter l'apéritif très en vogue en Italie le SPRITZ Apérol. Boisson très fraîche et légèrement amère, très appréciée par fortes chaleur.

Visité en août 2013
PARIS
“DELICIEUX POISSONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Une des bonnes adresses du Lido. Excellent choix de poissons et de crustacés (je recommande tout particulièrement la lotte grillée). Cuisine simple et efficace. réservations admises.

Visité en août 2013
Auriol, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Joli cadre et jolie déco. Sinon mi j'ai pris une pizza qui était vraiment pas terrible.
Le dessert en revanche était excellent.
Très bruyant.
il faut réserver à l'avance car c'est toujours plein.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gran Viale ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Gran Viale ?