“Produits sains et bons, spécialités vénitiennes”

Ristorante Gran Viale
Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Lido di Venezia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Un signe qui ne trompe pas : deux familles italiennes y fêtaient la communion de leurs garçons.
Le service est rapide et efficace, les serviettes sont en tissu. Le vin servi au carafon est frais et fruité. Lorsque la soupe de poisson est épuisée ,on vous le dit on ne réchauffe pas de la congelée .Le jour de fermeture est le mercredi.
En résumé : bon rapport qualité prix et amabilité sont les points forts du restaurant "GRAN VIALE"

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant toujours plein, c'est un signe ! Serveur super sympa, parle bien le français et donne de bonnes explications. On y mange bien, dans une bonne ambiance. Soirée très agréable, nous en gardons un excellent souvenir.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Restaurant sympa pizza copieuses et très bonnes, service très bien un serveur parle bien français. Tiramisu excellent

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons mangé des pizzas (9 € la pizza) le midi elles étaient bonne et assez grande, la serveuse etait pas mal :).

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons pris Lasagnes et spaghetti : correct mais sans plus. L'accent est surtt mis sur les pizzas d'après la carte.
A priori le Wi-Fi est gratuit mais ne fonctionnait pas lors de notre arrivée.
Serveurs rabattant la clientèle de rue.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gran Viale ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Gran Viale ?