“The place to be ...”

Classé n° 1 sur 7 Desserts à Lido di Venezia
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 9 janvier 2014

Un super endroit, avec de bons petits plats et qui reste ouvert tard le soir ... Une très bonne ambiance, grâce à la gentillesse du personnel ... Un incontournable du Lido !!!

Avis publié : 1 janvier 2014

A deux pas du débarcadère, cet endroit était bondé en ce bel après-midi ensoleillé de 1er janvier : le service est sympathique malgré l'affluence, les plats sont honnêtes mais c'est par les glaces absolument divines que cette Gelateria vaut le détour, en particulier la coupe GANDIURRA !!! Tout cela pour un prix très raisonnable : 50 € à trois avec un spritz, une grande eau gazeuze, trois plats (bons spaghettis à la carbonara) 2 cafés et trois magnifiques coupes glacées !

Avis publié : 26 octobre 2013

Un endroit agréable, bon café, wine bar, plats corrects à prix très raisonnable, à proximité de plusieurs hôtels. Nous y sommes allés à deux reprises, le soir en rentrant et n'avons jamais été déçus. Bonne ambiance, terrasse animée le soir.

Avis publié : 12 août 2013

Il faut que j'aille encore dans ce petit et agrèable bar au Lido de Venise pandant mes soirèes festivalières. Le personnel très gentil et disponible et sourtout, des aperos superbes !

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons souper trois soirs sur cinq, que dire de plus pour vous convaincre d'y aller? En plus de l'aubergine gratinée, du melon et prosciutto et des pâtes, il ne faut surtout pas manquer leur ''gelato''. Une portion par jour est inévitable.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Bar Maleti ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Gelateria Bar Maleti ?