“bonne surprise”

Villa Parco Hotel
Villejuif, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné à cet hotel lors du festival du film. L'établissement est idéalement situé à 5min à pied du palais du cinéma et des plages et 15min de l'embarcadère. L'accueil était très bien avec une personne parlant français. Le petit déjeuner très correct compris dans le prix de la chambre. La chambre spacieuse, avec un ventilateur sur pied pour remplacer la clim défectueuse.
Batiment de caractère avec un jardin très agréable dans une rue calme.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai trouvé l’hôtel de suite, il faut dire que j'ai pris le taxi; 10€ pour 3personnes et 4 valises c'est pas cher, sinon il y a le bus A et B au quai (SME) des vaporéto pour 3€/pers environ, le billet est valable 1heure et si vous arrivez en bateau c'est le même billet donc vous monté dans le bus au 2eme arrêt vous descendez, vous traversez le pont, 1ere a droite vous y êtes. La chambre 4lits était convenable, clim, frigo, télé satellite ..... Enfin j'avais l’impression de dormir dans une maison de famille ouverte pour les vacances, c'est plutôt sympas!!! CERISE SUR LE GÂTEAU, le petit déjeuné était normale a volonté, pour 7€ çà va; le personnel de jour comme de nuit parle français comme moi l'anglais ( ne courrez pas!!! les plages sont gratuites partout, si vous vous installez au bord de l'eau; donc a moins de 3 mn de l’hôtel ); l’hôtel a un bateau taxi gratuit pour visiter MURANO et une soufflerie de verre, qui vous prend devant l’hôtel, le retour se fait en bateau bus pour 3€.
les propriétaires très agréables, nous ont offert la septième nuit pour 2pers/3 et les 3 petits déjeuners. Ce n'est pas le CARLTON , même s'ils sont en train de faire des travaux d'amélioration, mais j'ai passé de bonne vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel visuellement très agréable, on voit qu'il a dû être magnifique...il y a 50 ans mais je pense qu'à peu près tout a dû rester en l'état depuis...
La chambre est haute de plafond avec une petite clim non adaptée qu'on ne sent pas et un frigo qui brasse de l'air chaud: j'ai eu la malchance d'y séjourner en pleine canicule, c'était l'horreur. La deuxième nuit on nous a mis un ventilateur qui nous a un peu soulagés.La literie est cependant correcte.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite: jusqu'à 4 double-étages sans ascenseur.
Le personnel est gentil mais vit à son rythme, on peut attendre un bon moment avant que quelqu'un se présente à la réception malgré la cloche .
Néanmoins l'hôtel est bien placé au calme à 10mn à pied d'une très belle plage, à 20mn du centre ville et des vaporettos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2013

Très déçu de la qualité de cet établissement; le prix est bien au dessus du niveau de qualité. Je crois que les trois étoilés ont été volées par le propriétaire. Installations vétustes, mal entretenu, mal nettoyé; petit-déj à éviter; personnel assez sympa mais qui pouvait pas grande chose pour améliorer la situation. Un peu loin de tout mais bien tranquille.
Avons vu la visite des inspecteurs de santé lors de notre départ; j'espère qu'ils ont insisté sur beaucoup d'améliorations ........ ou la fermeture!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Maule, France
Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel semble agréable de l'extérieur; mais que de l'extérieur ! Pas ou peu de nettoyage (changement des serviettes, douche sale, pommeau de douche écaillé donc dangereux quand on le tient en main; fuite d'eau derrière les WC, colmatée par une serviette !
Petit déjeuner à 7 € par personne pour soit croissant, yaourt ! une jus d'orange lyophilisé sans goût;
Hôtel mal placé (15 ' à pied) du centre, 10 ' des plages;
Attention le Lido par la ligne 1 du vaporetto est à 25' de la place St Marc et 1 heure (minimum) de la plazzia de Roma et Gare Ferroviaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne retournerai plus à Villa Parco hôtel parce que le service était horrible. J'ai eu l'impression d'être arnaquée. Le soir de notre arrivée, nous avons attendu 30 minutes dehors pour qu'on nous ouvre. Aucun numéro de téléphone pour joindre un responsable!
A son arrivé, elle s'est empréssée de nous faire régler les 3 nuits, et nous a mis au Rez de Chaussé, à côté de la salle commune; aucune intimité!
La nuit, nous nous sommes fait attaqués par des insectes (sûrement là par le manque de propreté de l'endroit). Il n'y avait personne à l'accueil et personne à contacter!!
La nuit même, nous avons réservé un hôtel sur Venise pour les 2 nuits à venir, et on a pris notre mal en patience jusqu'au lendemain matin... Il était hors de question de rester plus longtemps dans cet établissement digne d'un film d'horreur!!
Ma peau été toute rouge le lendemain et au moins pendant une semaine après le séjour!! Quelles vacances gâchées vraiment!
Juste en passant, nous ne nous somme même pas fait remboursé les deux nuit qu'on n'a pas passé là bas... Ca aurait peut-être un peu atténué notre déception...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pertuis
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel en mauvais état , chambre douteuse on passe sur la propreté. Un des hôtel les moins cher donc on s'en doutait. Cependant le personnel ( quand il est là ! ) est accueillant et nous a bien conseillé. On nous a donné la clé de l'entrée pour pouvoir rentrer et sortir comme bon nous sembles, c'est un bon point au cas où nous voulions rentrer tard le soir. A 15 minutes du vaporetto mais des arrêts de bus à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux