“bon rapport qualité prix”
Avis sur Reiter Hotel

Reiter Hotel
Avis publié : 15 mars 2014

hotel très simple, chambres petites et déco qui n'est plus de ce jour, salle de bain minuscule, wc a 10cm de la douche...
Mais personnel très aimable, hotel situé à 5 minutes des vaporettos, bien pratique pour se rendre au coeur de venise.
hotel bien moins cher que ceux situés a Venise même (c'était hors budget pour nous, compter deux ou trois fois plus cher que cet hotel). rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

En arrivant à l'hotel, reception accueillante. La chambre pour 2 est propre et spacieuse avec une salle de bain confortable. Bonne isolation. L'hotel se situe dans la rue principale (pas de nuisance pdt nos vacances de février) à environ 5min à pied du Vaporetto Lido.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'autre coté de l'avenue principale sont peut etre moins bruyantes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Cet Hotel est à 5mn à pied du vaporetto qui nous mène place St Marc et à 2Omn de celle ci. Les chambres sur la rue au dessus d'une pizza sont bruyantes car les fenêtres ne ferment pas correctement , donc rires des gens , vespa à fond , voitures à fond toute la nuit .... nous avons demandé à changer de chambre ce que les propriétaires nous ont bien gentiment accordé , (demander chambres finissant par 7 ou 8) MAIS les couloirs résonnent , les portes de chambres ne sont pas phoniques et si un groupe de JF arrivent et gloussent toute la nuit vous êtes mort !
Chambres très propres et très bonne literie.Petits dej 5 euros par personne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

L'hôtel Reiter est simple : il ne faut pas être difficile.
La salle de bain est un peu petite...et le petit déjeuner pas top.
Par contre, l'hôtel est situé à 5 min des vaporettos et est en plein centre ville.
Le rapport qualité-prix est imbattable sur venise et ses alentours !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Arrivées à l'hôtel Reiter (où nous avions réservé), le gérant très sympa nous a précisé que l'on serait mieux dans l'hôtel juste à côté (faisant partie du même groupe) !! du coup je ne peux pas donner d'avis sur Reiter mais je peux vous dire que Cristallo est parfait niveau qualité/prix, situé entre le vaporetto et les plages, petit déjeuner à volonté pour 5 euros, accueil très sympa, chambres et douches très propres,..... Parfait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

douche dangereuse car mal carrelée; chambre très très bruyante, on entend les ébats des voisins et les groupes qui s'arrêtent sur le trottoir et stationnent des heures pour discuter, s'amuser et même boire assis par terre...jusqu'à plus de 4h du mat; on a faillit appeler la police, car personne à l'accueil...petit déjeuner minable où l'on compte son croissant.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Bien situé sur le Lido, à deux pas du terminal des vaporettos. L'hôtel présente un confort complet mais qui date. Cela se traduit par des fuites dans la salle de bain, quelques murs écaillés et des prestation légères : pas de chaînes autres qu'italiennes à la télé, petit déjeuner sans produits frais. Il vaut mieux aller dans un bar proche.
Mais le prix vaut ces inconvénients et le trajet Lido Venise se fait en 10 minutes en naviguant sur la lagune.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple