“Voyage à Venise”

Reiter Hotel
Villeneuve d'Ascq, France
“Voyage à Venise”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bien, bon accueil. Un peu bruyant cependant. Très proche de l'arrêt des vaporettos et de la plage, et des restaurants. Bon rapport qualité prix. Salle de bain petite mais bon rapport qualité prix. Petit déjeuner raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Creusot, France
Avis écrit le 15 mars 2014

hotel très simple, chambres petites et déco qui n'est plus de ce jour, salle de bain minuscule, wc a 10cm de la douche...
Mais personnel très aimable, hotel situé à 5 minutes des vaporettos, bien pratique pour se rendre au coeur de venise.
hotel bien moins cher que ceux situés a Venise même (c'était hors budget pour nous, compter deux ou trois fois plus cher que cet hotel). rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

En arrivant à l'hotel, reception accueillante. La chambre pour 2 est propre et spacieuse avec une salle de bain confortable. Bonne isolation. L'hotel se situe dans la rue principale (pas de nuisance pdt nos vacances de février) à environ 5min à pied du Vaporetto Lido.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'autre coté de l'avenue principale sont peut etre moins bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Cet Hotel est à 5mn à pied du vaporetto qui nous mène place St Marc et à 2Omn de celle ci. Les chambres sur la rue au dessus d'une pizza sont bruyantes car les fenêtres ne ferment pas correctement , donc rires des gens , vespa à fond , voitures à fond toute la nuit .... nous avons demandé à changer de chambre ce que les propriétaires nous ont bien gentiment accordé , (demander chambres finissant par 7 ou 8) MAIS les couloirs résonnent , les portes de chambres ne sont pas phoniques et si un groupe de JF arrivent et gloussent toute la nuit vous êtes mort !
Chambres très propres et très bonne literie.Petits dej 5 euros par personne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel Reiter est simple : il ne faut pas être difficile.
La salle de bain est un peu petite...et le petit déjeuner pas top.
Par contre, l'hôtel est situé à 5 min des vaporettos et est en plein centre ville.
Le rapport qualité-prix est imbattable sur venise et ses alentours !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 20 mars 2013

Arrivées à l'hôtel Reiter (où nous avions réservé), le gérant très sympa nous a précisé que l'on serait mieux dans l'hôtel juste à côté (faisant partie du même groupe) !! du coup je ne peux pas donner d'avis sur Reiter mais je peux vous dire que Cristallo est parfait niveau qualité/prix, situé entre le vaporetto et les plages, petit déjeuner à volonté pour 5 euros, accueil très sympa, chambres et douches très propres,..... Parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2012

douche dangereuse car mal carrelée; chambre très très bruyante, on entend les ébats des voisins et les groupes qui s'arrêtent sur le trottoir et stationnent des heures pour discuter, s'amuser et même boire assis par terre...jusqu'à plus de 4h du mat; on a faillit appeler la police, car personne à l'accueil...petit déjeuner minable où l'on compte son croissant.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia