Venezia 2000 Hotel & Residence
Hotel Villa Mabapa(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
881 $US
813 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Panorama(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
267 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Grande Albergo Ausonia & Hungaria(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
314 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ca' del Moro Foresteria(Lido di Venezia)
121 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Laguna(Lido di Venezia)
339 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
406 $US
396 $US
Cancelon
  • Piscine
Hotel La Meridiana(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
151 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Giardinetto(Lido di Venezia)
  • Petit déjeuner inclus
Le Boulevard Hotel(Lido di Venezia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

Idéalement situé quand on vient à Venise en voiture.
Il suffit de prendre le car ferry pour déposer la voiture dans le parking de l'hotel et ne plus y toucher du séjour.
L'hôtel est situé en bord de mer, à 15 minutes à pied du vaporetto.
Nous avons aimé visiter Venise et revenir le soir au calme de cette île.

A notre arrivée, une surprise nous attendait: nous avions une suite située au dernier étage. Superbe suite très spacieuse, propre et bien aménagée située juste à côté de la terrasse de laquelle nous pouvons voir la plage d'un côté, le Palais des Doges, au loin, de l'autre.
Quel plaisir de profiter du bain à bulles avec cette vue!

Le personnel était très sympathique et compétent. Que ce soit à l'acceuil ou au restaurant, ils mettent tout en oeuvre pour vous aider.

Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

bon acceuil, bon emplacement loin de la foule de VENISE, bus à la porte de l'hotel pour se rendre à l'embarcadère, ou promenade à pied environ 15 minutes.Repas pris le soir sur la terrasse très agréable, personnel très agréable et compétent, à l'accueil au restaurant.
Une belle terrasse avec une vue magnifique.

Avis publié : 4 juin 2012

trés bon accueil, chambre spacieuse avec petit salon, salle de bain trés correcte . Il faut 15mn a pied du vaporetto ou encore mieux ,un bus a prendre devant le vaporetto nous emméne devant l'hotel en 8mn . Petit déjeuner agréable, repas du soir pris en terrasse, bonne qualité a un prix plus abordable que les restaurants aux alentours . Le responsable français est trés agréable. aprés une journée eprouvante par les visites et surtout le nombre de touristes, on apprécie le calme et la balade sur la plage magnifique devant l'hotel ? De plus prix de la chambre correct en comparaison des prix pratiqués sur Venise .de l'aeroport, un vaporetto nous emméne au Lido .

Avis publié : 22 mai 2012

En ligne avec ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie, aucune fausse note. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très correctes, l'accueil irréprochable et le petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles (mais pas d'un 4 pour autant). A une douzaine de minutes à pieds du vaporéto avec de fréquentes liaisons pour Venise (chaque 20mn) même en fin de soirée ou la nuit (plus espacées), c'est un excelent compromis qualité prix.
Liaisons directes depuis l'aéroport.

Avis publié : 30 novembre 2011

Un accueil chaleureux pour une arrivée à 23h le 25 novembre 2011, le restaurateur nous a même proposé de manger une pizza malgré l'heure tardive, ce que nous avons fait.
Hôtel très bien tenu et très propre. Personnel très sympa.
J'ai organisé ce voyage pour les 50 ans de mon mari. Nous ne sommes pas déçus et très contents par ce voyage trop court.
Hôtel pas très loin de Venise, belle île.
Nous pensons revenir à Venise mais cette fois-ci avec nos enfants et nous réserverons sûrement cet hôtel.
Encore merci au personnel de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple