Venezia 2000 Hotel & Residence
162 $US
154 $US
Official Hotel Site
  • Parking gratuit
Riviera Hotel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
159 $US
138 $US
  • Restaurant
Villa Laguna(Lido di Venezia)
192 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Petit Palais(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
148 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
458 $US
342 $US
  • Piscine
Hotel Rigel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
137 $US
101 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
208 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence Le Ville del Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
114 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cristallo -- Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
94 $US
78 $US
Avis publié : 26 avril 2013

Nous rejoignons les avis précédents concernant l'environnement calme, à peu distance de l'embarcadère où nous avons trouvé un magasin d'alimentation (BILLA) et de vêtements très complet et très pratique (pour le dépannage), car ouvert de 7h à 23h sans interruption.
Concernant l'hôtel, le petit déjeuner est correct et varié, notre suite (le 502) avec vue sur la mer, meublée simplement mais propre avec un lit confortable,avait une odeur d'égout épouvantable qui traversait le salon,elle proviendrait probablement de la canalisation en dessous. Nous le faisons remarquer au réceptionniste qui n'a rien fait et nous n'avons pas eu de retour pour notre réclamation.Heureusement en fermant la chambre, l'odeur ne nous parvenait plus,sans quoi nous ne serions pas restés, notre séjour était un peu gâché par cet inconfort.
Nous avons trouvé aussi l'accueil de la réception correct mais assez froid et peu avenante, tandis que le personnel de service était serviable et courtois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Notre premier séjour à Venise avec le choix de cet hôtel qui est situé sur une ile calme en bordure de plage (la rue à traversée).
Ces commentaires rejoignent les précédents
En ce qui concerne cet hôtel: tout le personnel sans exception est très accueillant et à votre service, une chambre spacieuse et agréable, très calme, le matin un petit déjeuner suffisamment copieux.
Merci à tout le personnel !!
Détails concernant les transports:
Le trajet hôtel, embarcadère en 15 mn à pied soit par la rue principale ou le bord de mer.
Ayant prévu de retourner à Venise, nous avons pris la navette bus ACTV aéroport/Venise P.Le Roma pour 11€ par personne avec un A/R.
Egalement l'achat de la carte Carte Imob Vénézia ACTV pour 40€ par personne et d'une validité de 5 ans avec un prix réduit des transports bus et bateaux bus au prix de 11€ les 10 tickets renouvelables pendant ces 5 années (ce qui réduit les coûts de transport)
Bon séjour à tous.
Ciao

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

l'hôtel est très bien située juste en face de la mer adriatique, il se situe sur l'île du Lido, le bus s'arrête juste en face pour vous conduite au vaporetto pour aller à Venise.
la chambre est très propre et spacieuse, avec un balcon qui vous donne une vue sur la mer. quel joie de voir un lit si large (180) et un matelas digne des nuits passées dans les bras de morphée.
la salle de bains est grande avec une belle douche, et des petits savons tous les jours
et le luxe est d'avoir un petit bar rempli dans la chambre au cas où vous auriez envie d'un petit apéritif
que du bonheur!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 30 septembre 2012

a 15 minute de marche du départ des ferry pour Venise et a plus ou moins 20 minutes en vaporeto de la place st Marco on retrouve un havre de paix avec plaisir après la foule et l agitation de Venise !!!!!!!chambres très propres et confortables , grande salle de bain , bonne literie .personnel a l'accueil très aimable et souriant. petit déjeuner très correct. parking gratuit!!!
je recommande cet hôtel idéal pour recharger ses batteries après une journée de visite de la sérénissime de plus le restaurant la favorita se situe a quelques centaines de mètres de l hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

chambres tout à fait correctes, nourriture médiocre, service trop long et mal organisé, hôtel situé un peu loin, à pied, de l'embarcadère.
Pourquoi utiliser absolument 200 caractères pour donner son avis?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille