“Calme et simplicité”

Venezia 2000 Hotel & Residence
Avis publié : 30 juillet 2013

Au calme non loin du bruit et de la foule de Venise.
Permet d'allier plage et visite dans un cadre agréable.
Personnel accueillant, et restaurant qui propose pas mal de choix à un prix tout à fait acceptable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour de Venise!
Nous vous remercions pour votre gentile message.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez Venezia 2000*** Hotel a satisfait vos attentes.
Dans l'espoir de vous accuiller pendant votre prochain séjourn venitien nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Cordialement
Elisabetta Viale

Avis publié : 6 mai 2013

+ super accueil et grande disponibilité de la réception
+ environnement calme et vue sur mer
+ propreté et aménagement fonctionnel de la chambre
+ suite et appartement spacieux pour les familles.
+ chaine tv en français.
- pas de wifi en chambre mais uniquement à la réception
- une guitoune en face de l'hôtel qui joue de la musique fort le soir
Et plus générallement :
- nous avons pris 2 nuits dans le centre de venise et 2 nuits sur le lido : super idée car nous avons eu l'impression de faire 2 voyages en 1. Nous avons visité Munrano et Burano lors de notre séjour sur le Lido. Le fait de se ballader tellement souvent en vaporetto donne un autre caractère au voyage, beaucoup plus serein.
- il faut prendre un pass pour les transports et du coup c'est super interessant. On n'hésite pas à sauter dans les vaporetto à tout bout de champs (compter 30 euros pour 48 heures et on peut faire toutes les iles avec ce pass valable aussi pour les bus). Le coût du transport est largement compensé par le cout inférieur de l'hôtel par rapport à un hotel du centre ville.
- le bus pour se rendre à l'hôtel se trouve juste en face du débarcadère, sur le trottoir coté hôtel Panorama.
Pour finir : n'hésitez pas à combiner centre ville et lido.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Venezia 2000 pendant votre dernier séjour venitien.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre Hotel et notre service ont rempli vos exigences de qualité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir encore dans l'avenir nous restons avec nos meilleures salutations.
Cordialement
Elisabetta Viale

Avis publié : 26 avril 2013

Nous rejoignons les avis précédents concernant l'environnement calme, à peu distance de l'embarcadère où nous avons trouvé un magasin d'alimentation (BILLA) et de vêtements très complet et très pratique (pour le dépannage), car ouvert de 7h à 23h sans interruption.
Concernant l'hôtel, le petit déjeuner est correct et varié, notre suite (le 502) avec vue sur la mer, meublée simplement mais propre avec un lit confortable,avait une odeur d'égout épouvantable qui traversait le salon,elle proviendrait probablement de la canalisation en dessous. Nous le faisons remarquer au réceptionniste qui n'a rien fait et nous n'avons pas eu de retour pour notre réclamation.Heureusement en fermant la chambre, l'odeur ne nous parvenait plus,sans quoi nous ne serions pas restés, notre séjour était un peu gâché par cet inconfort.
Nous avons trouvé aussi l'accueil de la réception correct mais assez froid et peu avenante, tandis que le personnel de service était serviable et courtois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Notre premier séjour à Venise avec le choix de cet hôtel qui est situé sur une ile calme en bordure de plage (la rue à traversée).
Ces commentaires rejoignent les précédents
En ce qui concerne cet hôtel: tout le personnel sans exception est très accueillant et à votre service, une chambre spacieuse et agréable, très calme, le matin un petit déjeuner suffisamment copieux.
Merci à tout le personnel !!
Détails concernant les transports:
Le trajet hôtel, embarcadère en 15 mn à pied soit par la rue principale ou le bord de mer.
Ayant prévu de retourner à Venise, nous avons pris la navette bus ACTV aéroport/Venise P.Le Roma pour 11€ par personne avec un A/R.
Egalement l'achat de la carte Carte Imob Vénézia ACTV pour 40€ par personne et d'une validité de 5 ans avec un prix réduit des transports bus et bateaux bus au prix de 11€ les 10 tickets renouvelables pendant ces 5 années (ce qui réduit les coûts de transport)
Bon séjour à tous.
Ciao

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

l'hôtel est très bien située juste en face de la mer adriatique, il se situe sur l'île du Lido, le bus s'arrête juste en face pour vous conduite au vaporetto pour aller à Venise.
la chambre est très propre et spacieuse, avec un balcon qui vous donne une vue sur la mer. quel joie de voir un lit si large (180) et un matelas digne des nuits passées dans les bras de morphée.
la salle de bains est grande avec une belle douche, et des petits savons tous les jours
et le luxe est d'avoir un petit bar rempli dans la chambre au cas où vous auriez envie d'un petit apéritif
que du bonheur!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 30 septembre 2012

a 15 minute de marche du départ des ferry pour Venise et a plus ou moins 20 minutes en vaporeto de la place st Marco on retrouve un havre de paix avec plaisir après la foule et l agitation de Venise !!!!!!!chambres très propres et confortables , grande salle de bain , bonne literie .personnel a l'accueil très aimable et souriant. petit déjeuner très correct. parking gratuit!!!
je recommande cet hôtel idéal pour recharger ses batteries après une journée de visite de la sérénissime de plus le restaurant la favorita se situe a quelques centaines de mètres de l hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

chambres tout à fait correctes, nourriture médiocre, service trop long et mal organisé, hôtel situé un peu loin, à pied, de l'embarcadère.
Pourquoi utiliser absolument 200 caractères pour donner son avis?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille