“anniversaire 60 ans”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
NANTES
“anniversaire 60 ans”
Avis écrit le 9 décembre 2011

un hôtel magique : personnel de l'hôtel attentionné, salle de petit déjeuner dans une véranda sublime, une salle de restaurant grand siècle avec des lustres vénitiens, chambre confortable, emplacement idéal pour découvrir Venise l'émouvante et sa lagune, un hôtel rénové qui a su conserver son charme désuet : pour jeunes et vieux amoureux. Un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Pas eu le temps de mettre un mot sur le livre d'or de l'hotel...
Excellent accueil,rapidité d'intervention pour le fonctionnement de la télé;très bonne litrie,salle de bain spacieuse très bien équipée meme si la chambre n'était pas très grande mais suffisante pour ranger nos affaires pour trois jours;la déco n'est pas de mon gout mais chacun le sien! excellente pizzéria juste enface,je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel ni le spa très prisé des connaisseurs locaux... next time! Nombreuses navettes pour Venise de jour comme de nuit,directe ou pas à 5mn de marche à pieds;petit voyage du Lido qui permet d'etre aux premières loges pour la visite du grand canal ,abonnement 72 h indispensable et rentable,32euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel il y a 5 ans et je me souviens très bien de cette façade superbe...
il est vraiment qu'il y a un problème d'isolation sonore mais quoi nous sommes en vacances ... 15 min de vaporetto me donnaient l'impression de faire une p'tite croisière. pour moi ce séjour à Venise a été un véritable bonheur et je me souviens d'un gorgonzolla incroyable. mes papilles s'en souviennent encore. je suis ravie de voir sa réapparition dans le catalogue d'un grand tour opérateur italien. j'avais regardé les prix en indépendant... oupssssss hors de mon budjet. il est proposé pour 4 nuits à moins de 200 €. allez y vous ne serez pas déçu.... à mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel hotel du XIXè, idéalement situé sur l'ïle du Lido, dans la lagune Nord de venise, à 150 mètres de la plage et des vaporettos pour venise. Les chambres sont agréables, mais très mal insonorisées, d'où l'inconfort en cas de proximité avec des clients bruyants. Le service à la réception est parfait ainsi que le bar à tapas, ouvert uniquement en soirée.
Reste le petit déjeuner dont la qualité laisse à désirer et ne correspond pas du tout à un 4*
L'ouverture d'un service déjeuner/snack le midi, serait également un plus, tant la restauration à venise est chère et de piètre qualité. Attention à la nouvelle taxe en vigueur à payer pour tout séjour de 5 jours, décrétées par la Ville de venise de 4 euro/jour et par personne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension et avons été ravis par la qualité du service, l'amabilité du personnel, le confort des chambres et la qualité de la carte pour les dîners (choix large et plats excellents)! nous y retournerons avec plaisir. Très appréciables: le parking gratuit, la proximité de la plage et des vaporetti, Idéal pour un séjour en famille, avec des enfants, pour profiter à la fois de Venise et de la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
danabrunette
Avis écrit le 5 mars 2011

Magnifique hôtel tant à l'extérieur que dans la décoration intérieure. Accueil agréable et personnel parlant français. Nous avons séjourné dans une chambre "économique" mais qui était pourtant confortable (très bonne literie) et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est situé tout près des départs de transport en commun. Un très bon rapport qualité prix (chambre économique).

Petits bémols: - nous avons eu du mal à nous endormir en raison d'un volet qui a claqué toute la nuit à l'étage supérieur
- le prix du ferry pour rejoindre l'hôtel (Lido) = 50 euros (couple et voiture).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 22 février 2011

Bien situé sur le LIDO cet hotel a belle allure, a l'intérieur,ambiance cosy année 50, chambre écoonomique d'un établissement ****, éxagérément exigue, exemple CH 212, soit on pose sa valise sur la table secrétaire, soit sur le lit,an soit ds la salle de bain, soit on demande une autre chambre plus grande de même catégorie , ce qui nous a été accordé. Le personnel est aimable, mais peu informé de la vie de Venise, de l'actualité des manifestations festives.le WIFI est a l'image de l'établissement, en voie de rénovation, idem pour la TV exclusivement les chaine italiennes, Bref un charme indéniable de l'extérieur, mais à l'usage, il reste à rénover pour mériter ses 4 étoiles 2011. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le séjour est cependant correct grace au SPA assez cher cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux