“Hôtel plutôt décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
“Hôtel plutôt décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'île du Lido a été choisie un peu par dépit, les hôtels du centre de Venise étant complets... et mais nous n'avons pas été décus ! L'ile du Lido est plus calme, et reposante le soir après la foule du centre de Venise toute la journée ! En plus, le trajet en Vaporetto pour rejoindre Venise est très agréable (15mn de la place St Marc), et il y en a très régulièrement (jusque tard dans la soirée, donc pas de soucis pour profiter de venise la nuit). Il y a même une ligne nocturne.

L'hôtel est vraiment très beau de l'extérieur, ainsi qu'à l'intérieur. Nous avons cependant été déçus par la chambre : mignonne, mais petite pour un 4 étoiles, tout comme la salle de bain : petite également, flexible de douche et rideau de douche un peu vieillot... Nous avons trouvé le lit très dur, inconfortable, et la chambre était très mal insonorisée (on entendait les voisins prendre leur douche et discuter bruyamment le matin !). Pas vraiment romantique.
Bref, rien de très grave, mais pour avoir connu plusieurs 4 étoiles, celui-ci ne les méritait pas à mon sens. Surtout que nous n'avions pas réservé une chambre "standard" mais une chambre "supérieure" ! Pas non plus de petit balcon, mais la vue ne présentait de toute façon aucun intérêt... Le petit déjeuner était bon mais pas très varié.
Le rapport qualité/prix reste quand même correct.
Nous essaieront cependant un autre hôtel la prochaine fois...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Super hotel dans le centre de l'île du Lido, en face de Venise. personnel impeccable et très serviable. Très belles et grandes chambres. Très bonne situation, à 15 min. en vaporetto de la place San Marco. L'hotel se trouve à quelques mètres de la station des vaporetti, et autobus, cequi permet de découvrir venise et ses alentours. La plage se trouve également à 5 min. à pieds de l'hotel. Hotel à recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Accueil sympa ,
décor extérieure super jolie mais ne fait pas la qualité de l'hôtel .
Il fait une chaleur étoufante Dans Les chambres du 4 eme étage impossible de dormir surtout la 421 ! Car quant on ouvre les fenêtres elle donne sur l'ascenseur et la climatisation!!!.
Ensuite les chambres du 1er étage son très bruyantes !!!.
Et enfin le petit déjeuner est vraiment vraiment nul (pain surgelé ,pas de fruit , céréale plus bonne,œuf baignant dans l'huile etc.....)
Avec pendant le petit déjeuner de la musique à fond !!!!

Séjour du avril 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Situé au Lido a 15 minutes de la place saint Marc en vaporetto, cet hôtel de style art déco à l'extérieur et rococo à l'intérieur offre un excellent rapport qualité prix surtout en comparaison des hôtels situès à Venise. De plus nous avons apprécié de nous retrouver le soir au Lido plus calme, plus aéré que Venise. Avons trouvé amusant la ballade en bateau matn et soir! Logions dans une suite un peu vieillotte certes mais confortable, 309, la salle de bains était spacieuse et le tout était bien chauffé, les articles de toilettes étaient approvisionnés chaque jour sans avoir besoin de réclamer...Y sommes restés 3 nuits et y retournerons bien volontiers!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel situé sur l'ile du Lido.
L'hotel est effectivement vieillissant mais sa facade improbable en fait tout son charme.
A l'intérieur de l'hotel, il existe deux catégories de chambre: les suites junior et les chambres standard situées au 4è étage et plus petites forcément que les suites. A vérifier lorsque vous réserverez.
Concernant l'emplacement, l'hotel est à 5min a pied du vaporetto. Nous mettions en général 20min pour arriver à coté de la place st marc ce qui est très raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le calme est pour moi un critère important, donc , je n'ai pas été déçu, notre chambre mansardée au 4ème était convenable, propre, ménage fait tous les jours.
Pour le diner, mon appéciation est plus mesurée, çà n'est pas terrible et le vin est trés cher.
En ce qui concerne le petit déj, la quantité est au rendez-vous, la qualité un peu moins.
Au bout du compte, un rapport qualité prix convenable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

hotel de style station balnéaire du debut du 20ème siècle
un peu viellot ,aurait besoin d'être raffraichi
le personnel de la reception est aimable
nous avons sejourné pendant une vague de froid et nous avons eu la desagréable surprise de ne pas avoir de chauffage dans la salle de bains et pas d'eau chaude
petit dejeuner correct
pas de grande animation le soir au Lido,é restaurants vite complets et pas terribles

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis