“Tranquilité absolue mais sur Lido”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
menton
“Tranquilité absolue mais sur Lido”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec un groupe. l'hotel est de trés bonne qualité,
nous vous conseillons le 4me étage qui est trés tranquille..
Grand lit king size , bon matelas.
Je ne conseille pas le peitie déjeuner qui est assez sommaire.
la facade de l'hotel est magnifique.
Nous n'avons pas uitlisé le spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Istres, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Suite aux photos sur le site, nous avions réservé une nuitée dans cet hôtel 4 étoiles, avec une promotion 117 € au lieu de 350 € la chambre. A notre arrivée, la chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur le net et elle valait bien les 117 € et non 350 € comme il était indiqué. Nous avons été déçus car finalement, mensonge sur les prestations - Climatisation dans la chambre assez bruyante - Puis nous avons mangé à l'hôtel, repas assez cher qui ne vaut pas les 4 étoiles de cet hôtel. Personnel très accueillant et hôtel très propre -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au mois de mai dernier dans cet établissement.
L'hôtel Art Déco est beau avec une jolie terrasse, bar. Le personnel est très serviable. Notre chambre standard était correcte sans floriture, propre, avec un grand lit, une TV et une salle de bain attenante. Calme. Vue sur cour arrière sans intérêt.
Le seul point négatif : le petit déjeuner décevant. Le pain est surgelé, le jus d'orange imbuvable, le café sans goût. Dommage et non digen d'un 4* !
Station vaporretto à 5 minutes de marche. Venise est à 15 mn de l'ile du Lido et le trajet est vraiment agréable.
Bonne solution pour les budgets modérés. L'ile du Lido est calme et reposante après une journée à Venise. Belle plage à 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Bel hôtel qu style désuet qui ne passe pas inaperçu sur la route principale du Lido. Accueil efficace et la chambre classique et propre.
Mais le joyau de cet établissement se trouve au sous sol....!!!!
Un spa "Lana Gaïa" absolument magnifique !!!!
Tout d'abord vous êtes accueilli par de charmantes hôtesses Thaï qui vont proposer toutes sortes de massages, une fois choisi votre programme, laissez vous aller pour 2 h de pur bonheur !!!! Je recommande les soins aux huiles chaudes ou aromatiques absolument divins.
Le calme et la volupté envahissent cet endroit où tout est vraiment parfait......!!!!
Cela fait 6 fois que j'y viens et c'est toujours autant quali !!!!!!
A faire absolument, il y en pour tous budgets et n'hésitez pas à réserver car quand c'est top on s'y bouscule pour en profiter !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

L'île du Lido a été choisie un peu par dépit, les hôtels du centre de Venise étant complets... et mais nous n'avons pas été décus ! L'ile du Lido est plus calme, et reposante le soir après la foule du centre de Venise toute la journée ! En plus, le trajet en Vaporetto pour rejoindre Venise est très agréable (15mn de la place St Marc), et il y en a très régulièrement (jusque tard dans la soirée, donc pas de soucis pour profiter de venise la nuit). Il y a même une ligne nocturne.

L'hôtel est vraiment très beau de l'extérieur, ainsi qu'à l'intérieur. Nous avons cependant été déçus par la chambre : mignonne, mais petite pour un 4 étoiles, tout comme la salle de bain : petite également, flexible de douche et rideau de douche un peu vieillot... Nous avons trouvé le lit très dur, inconfortable, et la chambre était très mal insonorisée (on entendait les voisins prendre leur douche et discuter bruyamment le matin !). Pas vraiment romantique.
Bref, rien de très grave, mais pour avoir connu plusieurs 4 étoiles, celui-ci ne les méritait pas à mon sens. Surtout que nous n'avions pas réservé une chambre "standard" mais une chambre "supérieure" ! Pas non plus de petit balcon, mais la vue ne présentait de toute façon aucun intérêt... Le petit déjeuner était bon mais pas très varié.
Le rapport qualité/prix reste quand même correct.
Nous essaieront cependant un autre hôtel la prochaine fois...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2012

Super hotel dans le centre de l'île du Lido, en face de Venise. personnel impeccable et très serviable. Très belles et grandes chambres. Très bonne situation, à 15 min. en vaporetto de la place San Marco. L'hotel se trouve à quelques mètres de la station des vaporetti, et autobus, cequi permet de découvrir venise et ses alentours. La plage se trouve également à 5 min. à pieds de l'hotel. Hotel à recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Accueil sympa ,
décor extérieure super jolie mais ne fait pas la qualité de l'hôtel .
Il fait une chaleur étoufante Dans Les chambres du 4 eme étage impossible de dormir surtout la 421 ! Car quant on ouvre les fenêtres elle donne sur l'ascenseur et la climatisation!!!.
Ensuite les chambres du 1er étage son très bruyantes !!!.
Et enfin le petit déjeuner est vraiment vraiment nul (pain surgelé ,pas de fruit , céréale plus bonne,œuf baignant dans l'huile etc.....)
Avec pendant le petit déjeuner de la musique à fond !!!!

Séjour du avril 2012