“tres bon séjour”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Avis publié : 28 décembre 2012

Un très bel établissement dans le style "belle époque" du lido, personnel très accueillant, parlant très bien le français. Les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 3 *. Nous n'avons pas tester la restauration de l’hôtel, mais avons trouver de très bon restau dans la rue non loin de l’hôtel L’accès pour Venise est à 5 min à pied pour atteindre les vaporetto. Nous avons également testé le Spa et les massages Thaï du Lanna Gaia Spa. Très bon moment passé à prendre soin de nous, je recommande allègrement. Une suggestion peut être, serais d'offrir l’accès au spa (20 € par pers) en cas d'achat de prestation de massage, car de nombreux autres endroit font ainsi.
Bref , allez y vous ne serez normalement pas déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 novembre 2012

Bel hotel sur l ile du Lido, a 5 mn de l embarcadère du vaporetto ( on est sur la. Place San Marco en moins de 15 mn). La façade art deco donne beaucoup de caractère a l'hôtel qui est également meublé avec un mobilier du début du XX eme siècle. Les plus jeunes ont l impression d être dans les meubles de leur arrière grand mère et n apprécient pas toujours le style de l armoire dont la porte grince mais c est tout de même sympa d avoir maintenu un mobilier en cohérence avec l architecture. Les chambres pour le prix sont un peu petites. Deux points a revoir : l isolation phonique des salles de bains et le matelas qui est extrêmement ferme. Petit déjeuner varié sous forme de buffet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

un très bel hôtel, vraiment "art déco" y compris le mobilier des chambres; personnel francophone d'une grande gentillesse et d'une compétence sans défaut. très belle salle pour le petit déjeuner. On y mange à volonté tant sur le modèle français, d'anglais ou allemand selon ses envies. On y retournera sans problème d'autant qu'a moins de 300 m de l'embarcadère des bateaux et la célèbre ligne 1, celle du grand canal. En 15 minutes on se retrouve place San marco sans aucune fatigue...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

On y a séjourné durant notre lune de miel, et nous n'avons pas été déçus! Personnel compétent et francophone, bouteille de Prosecco qui nous attendait au frais dans la chambre, déco un peu kitsch mais propre, lit immense et petit-déjeuner complet, à volonté : rien à redire!
Par contre, il faut savoir que ce n'est pas dans Venise même, qu'il faut impérativement prendre le vaporetto pour se retrouver à la gare ou place St Marc par exemple. Mais vous êtes juste à côté de la plage et 2 pas de la Mostra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Dans l'ensemble plutôt pas mal, juste la climatisation un peu bruyante.

Quand on allume la lumière de la salle de bain, la VCM se met en route (normal), mais ne s'arrête plus même après avoir éteins la lumière: otez et remettez le fusible, et hop, une nuit tranquille.

Le petit dej' le matin est varié.
Bateaux-bus/Vaporetto tout prêts.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec un groupe. l'hotel est de trés bonne qualité,
nous vous conseillons le 4me étage qui est trés tranquille..
Grand lit king size , bon matelas.
Je ne conseille pas le peitie déjeuner qui est assez sommaire.
la facade de l'hotel est magnifique.
Nous n'avons pas uitlisé le spa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Suite aux photos sur le site, nous avions réservé une nuitée dans cet hôtel 4 étoiles, avec une promotion 117 € au lieu de 350 € la chambre. A notre arrivée, la chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur le net et elle valait bien les 117 € et non 350 € comme il était indiqué. Nous avons été déçus car finalement, mensonge sur les prestations - Climatisation dans la chambre assez bruyante - Puis nous avons mangé à l'hôtel, repas assez cher qui ne vaut pas les 4 étoiles de cet hôtel. Personnel très accueillant et hôtel très propre -

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple