“Hotel accueillant ou l'on se sent bien”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
lille
“Hotel accueillant ou l'on se sent bien”
Avis écrit le 11 avril 2013

Le personnel est agréable, efficace et parle français.
Les chambres sont très propres, draps et serviettes changés chaque jour. Chambres de bonne superficie et fonctionnelles ainsi que la salle de bains.
Le petit déjeuner est très correct (sous forme de buffet) et servi dans une salle agréable.
L'hotel est très calme et entouré d'un jardin. Il se trouve à 5 mn de l'embarcadère du vaporetto qui nous dépose 15 mn plus tard place st Marc. De plus le vaporetto effectue des rotations régulieres de jour comme de nuit.
Un seul petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre et on ne pouvait pas regler le chauffage.
Hotel à recommander, si je retourne à Venise je choisirai le meme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
lille
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel et c'était un réel plaisir.
Le personnel est vraiment charmant, le français y est parlé couramment et c'était agréable pour nous qui ne parlons pas non plus l'anglais.
La salle du petit déjeuner est très jolie, lumineuse, et j'imagine que l'été, il possible de profiter de la terrasse extérieur.
Le Lido est très bien desservi de Venise, et si la météo et les températures sont agréables, vous pouvez aussi profitez de la plage, ce qui, hélas, n'a pas été possible pour nous.
Nous avons de ce fait profité du centre de bien être,sauna, hammam, jacuzi, très agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ath
Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel impeccable, belles chambres pour Venise, belle taille, grand lit, petit salon, frigo, garde robe, salle de bain avec bain. Personnel très disponible. Literie changée chaque jour.
Le premier soir, la chambre est préparée pour vous accueillir, ce qui est très agréable. Arrivé le matin, nous avons pu avoir la chambre tout de suite sans attendre 14 heures.
Le Spa est bien équipé et très agréable.
Belle situation dans l'avenue principale.
Le bar et le restaurant ne correspondent pas à un 4 étoiles mais ils sont malgré tout très sympa et on y mange et boit bien pour des prix très raisonnables (qui ne correspondent pas non plus à un 4 étoiles, ce qui équilibre le tout).
Si nous retournons à Venise, ce sera là que nous descendrons.

Si le personnel lit cet avis, GRAZIE MILLE.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

SUPERBE hôtel et personnel très chaleureux... merci pour le bon moment........
Nous n'avons malheureusement pas essayé le centre bien être, mais d'autres clients nous en on parlé en bien.
Petit déjeuner très agréable dans très belle salle et personnel au petit soin.

P et N ( Belgique) GRAZIE MILE!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2013

Très bel hôtel d'époque 4* entièrement restauré. Probablement le plus beau du Lido de Venise.
Points positifs: Gentillesse du personnel, multilinguisme, design général et déco, propreté irréprochable. Petit-déjeuner brunch bien garni et varié. Qualité du restaurant pour la soirée de la Saint-Valentin. Hôtel vraiment agréable dans son ensemble.
Points négatifs: Le matelas de notre lit était beaucoup trop dur et inconfortable, la cabine de douche de la 1ère salle de bain était trop étroite et il y avait un horrible courant d'air à la fenêtre située à hauteur de la baignoire dans la seconde salle de bain. L'un des deux frigos ne fonctionnait pas. Le SPA était overbooké...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

La façade est vraiment jolie avec un charme certain pour cet hotel situé à quelques pas du débarcadère du Lido. Le personnel est acceuillant et fais en sorte de répondre aux demandes, bonne literie, petit déjeuner correct dans une tres belle salle du début du siècle.
N'hésitez pas si vous le pouvez a profiter du Spa ainsi que des massages tout est de tres bon niveau.
Le tarif normal est assez élevé, regarder plutot du coté des promotions
Pour déjeuner et diner allez quelques metres plus loin au Gran Vialle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un très bel établissement dans le style "belle époque" du lido, personnel très accueillant, parlant très bien le français. Les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 3 *. Nous n'avons pas tester la restauration de l’hôtel, mais avons trouver de très bon restau dans la rue non loin de l’hôtel L’accès pour Venise est à 5 min à pied pour atteindre les vaporetto. Nous avons également testé le Spa et les massages Thaï du Lanna Gaia Spa. Très bon moment passé à prendre soin de nous, je recommande allègrement. Une suggestion peut être, serais d'offrir l’accès au spa (20 € par pers) en cas d'achat de prestation de massage, car de nombreux autres endroit font ainsi.
Bref , allez y vous ne serez normalement pas déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille