“Très beau”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Avis publié: 18 novembre 2013

Très bel hôtel de l extérieur.bien situé et pas loin de l arrêt du vaporetto. L accueil à vraiment été parfait. Personnel très accueillant. Les chambres sont propres et bien chauffées. La deco est un peu vieillot mais bon on s y fait ! Ça ne vaut pas un 4 étoiles , pas de service à thé ou de table à repasser... Un 3 étoiles peut être mais rien de très luxueux. Le restaurant est trop cher. L île du Lido à une plage où les italiens viennent l été. Pas très loin de l hôtel . Je ne connais pas le prix de l hôtel donc rapport qualité prix je ne sais pas. Le petit déjeuner copieux. Il y a du choix. Mais café en machine. Dommage. Sinon les murs ne sont pas épais car des qu une personne prend sa douche en haut ou à côté de votre chambre vous entendez tout. Les chasses d eau tirées qui font du bruit... En bref, je recommande quand même cet hôtel pour son personnel sympa et accueillant, le petit dejeuner et la localisation qui peut être fait que le prix est sans doute moins élevé qu en plein Venise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

L'hotel au premier abord est sympathique. Style décalé, accueil agréable. Les chambres sont biens, spacieuses, sans être non plus tops.
Par contre, le wifi limité à 20 minutes donne le ton sur le manque de service.
Pour le petit déjeuner, le café est immonde (un comble en Italie !!!), on se sert sur des machines automatiques digne d'une station service. Si on veut un vrai expresso... c'est 2€.

Ces petits gestes, vraiment petits, enlèvent tout caractère réellement agréable à l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Grande Albergo Ausonia & Hungaria. Très bel hôtel au charme désuet des années 20. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Personnel très accueillant. Un bravo à la réceptio et au concierge là pour nous aider pour réserver des restos ou organiser des déplacements à Venise. Très bon spa. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

POINTS POSITIFS: Belle architecture extérieure "belle époque" et personnel agréable, serviable

POINTS NEGATIFS: Les 4* sont clairement obtenues grâce à la présence d'un centre de "wellness" et sûrement pas pour le niveau de confort des chambres (plus que sommaires) et encore moins pour la salle du petit-déjeuner (on devrait d'ailleurs parler de cantine avec produits industriels et avec un personnel clairement pas à la hauteur d'un soi-disant 4* !). Quelle erreur aussi de ne pas pouvoir profiter de la belle terrasse pour le petit-déjeuner !?
La vraie clientèle 4* ne peut être que déçue par cet hôtel, une fois le charme de la façade passé...Par contre, une clientèle 3* y trouvera probablement des satisfactions ayant l'impression d'être dans un 4* :)
Et quel dommage de ne pas y avoir de piscine !!! Incompréhensible...
J'allais oublier: isolation phonique des chambres plus que déplorable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Choisi pour nous par nos enfants,cet hôtel nous a beaucoup plu par son architecture extèrieure, sa déco romantique, la chambre impeccable et la variété proposée au petit-déjeuner.Le plus: sa situation. Aprés une journée bien remplie à arpenter Venise, il est agréable de retrouver le soir venu le calme du Lido.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Cette hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre de Venise via vaporetto sur l'axe principal de l'île du Lido. Très belle hôtel, les pièces communes sont pleines de charmes. Les chambres n'ont pas la même ambiance que celle des parties communes. Elles sont très propres bien amménagées pour deux personnes. Le petit déjeuner propose un large choix de mets. Le personnel est très accuieillant et parle bien français. Nous avons passé un agrèable de séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

L'hotel est situé sur la rue principale du Lido, à quelques encablures des vaporetto.
L'ambiance, les chambres, la décoration, rappèlent les hotels du début du 20ème siècle.
Le service est impeccable et le petit déjeuner offre un large choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille