“bon sejour dans cet hotel au charme ancien”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel,tres bon accueil le personnel parle tres bien le francais et serviable.Notre chambre etait spacieuse et propre donnant sur cette belle façade d'epoque.Le petit dejeuner correcte varie et copieux et de bonne qualitee.Cet hotel se trouve a proximite de la station du vaporetto..LIDO.Bon rapport qualite prix avant le carnaval.Nous retournerons avec plaisir dans cet etablissement.Nous etions a 15 minutes de la place saint marc en vaporetto ligne 1.

Astuce pour la chambre : demander une chambre superieure en façade
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Pour la seconde fois nous sommes allees a venise et j ai prefere reprendre le même hotel puique connu. J'ai seulement demandé une chambre plus spacieuse moyennant surplus de prix.
super. une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre ( prvilège quand on revient dans ce même hotel..
Mais même sans l'accueil au champage, je tiens à préciser que le personnel est vraiment à l'écoute. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour tout

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en façade ( plus spacieuse)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Superbe facade polychrome qui donne tout de suite un style très "belle époque" à cet hôtel.
Personnel très acceuillant et parlant français, chambres assez spacieuses avec des très jolis meubles d'époque.
Très beaux salons et une belle salle de petit déjeuner dans une véranda. Vaisselle de qualité, nappes blanches et serviettes en tissus ce qui devient très rare. Buffet du petit déjeunet varié et copieux, seul point noir, le café! Les machines délivrent un breuvage qui n'a de café que le nom.
Avantage important, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'embarcadère des vaporetto.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

hotel acceuillant le personnel de l acceuil parle francais et est aimable le buffet petit dejeuner est copieux et de bonne qualite les chambres sont correctent nous avons sejournes quatres nuits le spas est disponible avec participation 20€ c est justifie ca comprend bain a bulles haman sauna salle de detente et infusions a volonte et pour la journee .seul bemole au depart le matin du dernier jour a 6h pas de petit dejeune juste un sac avec 4 bicottes 2 petits pains une boisson jus d orange et un croissant ..c est tres decevant par rapport au reste ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Très bel hôtel de l extérieur.bien situé et pas loin de l arrêt du vaporetto. L accueil à vraiment été parfait. Personnel très accueillant. Les chambres sont propres et bien chauffées. La deco est un peu vieillot mais bon on s y fait ! Ça ne vaut pas un 4 étoiles , pas de service à thé ou de table à repasser... Un 3 étoiles peut être mais rien de très luxueux. Le restaurant est trop cher. L île du Lido à une plage où les italiens viennent l été. Pas très loin de l hôtel . Je ne connais pas le prix de l hôtel donc rapport qualité prix je ne sais pas. Le petit déjeuner copieux. Il y a du choix. Mais café en machine. Dommage. Sinon les murs ne sont pas épais car des qu une personne prend sa douche en haut ou à côté de votre chambre vous entendez tout. Les chasses d eau tirées qui font du bruit... En bref, je recommande quand même cet hôtel pour son personnel sympa et accueillant, le petit dejeuner et la localisation qui peut être fait que le prix est sans doute moins élevé qu en plein Venise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

L'hotel au premier abord est sympathique. Style décalé, accueil agréable. Les chambres sont biens, spacieuses, sans être non plus tops.
Par contre, le wifi limité à 20 minutes donne le ton sur le manque de service.
Pour le petit déjeuner, le café est immonde (un comble en Italie !!!), on se sert sur des machines automatiques digne d'une station service. Si on veut un vrai expresso... c'est 2€.

Ces petits gestes, vraiment petits, enlèvent tout caractère réellement agréable à l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Grande Albergo Ausonia & Hungaria. Très bel hôtel au charme désuet des années 20. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Personnel très accueillant. Un bravo à la réceptio et au concierge là pour nous aider pour réserver des restos ou organiser des déplacements à Venise. Très bon spa. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple