“bel hôtel, mais le reste.........” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Valence, France
“bel hôtel, mais le reste.........”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Lorsque vous arrivez devant l'hôtel 4 étoiles vous vous dites ils se sont trompés il manque une étoile ....ce palace de 1905 "style Liberty" est de toute beauté, le grand luxe du début du siècle dernier, mais lorsque vous entrez dans votre chambre là vous vous dites il y a erreur l'horreur d'hôtel 1 étoile vous avez envie de faire demi-tour. 2 vieux lits accolés style Soviétique des années 1930 ( j'ai connu les mêmes en 1985 à Moscou) l'armoire qui n'a que le nom est du même style. Salle de bain avec distributeur de produit vaisselle. Le couloir ressemble à un hôpital
heureusement il y a la qualité du personnel d'accueil plus que parfait, gentillesse, politesse, merci
mesdames, messieurs. Cet hôtel possède un spa soins de massage de toute beauté avec un personnel thaï au top, ce centre est l'un des meilleurs que j'ai fréquenté à ce jour. Le petit déjeuner copieux servit sous une verrière d'un autre temps est à la hauteur des chambres, salade de fruits en conserve, jus de fruits chimique, le chocolat en poudre dans un bol, à vous de vous servir....Le "style Liberty" attire c'est amusant tous les touristes passant devant l'hôtel, c'est le monument certainement le plus photographié de l'ile du Lido.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Situation parfaite pour cet hôtel au charme vieillissant!
Le service est parfait
On est à deux pas de la plage (plagiste extrêmement antipathique dommage!) et à deux pas du vaporetto
Seule fausse note, l'accès à la terrasse pour le petit déjeuner est payant...oui oui payant! Pour un palace 4 étoiles c'est assez minable!!!!

• Séjour du août 2014
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

En arrivant ce soir à cet hôtel nous avons été dans un premier temps subjugué par les lieux, nous avons déchantés lorsque nous avons dû attendre 10 minutes avant que le barman daigne venir après l'avoir appelé! Nous commandons une tequila sunrise et un Mojito. Voilà que nous avons une tequila sunrise et une boisson non identifiée à base de sirop d'orgeat et de rhum!! Nous l'avons donc rapporté au bar et sans s'excuser le barman nous dit qu'il n'avait plus de quoi faire un Mojito. Cela aurait été bien de le préciser en amont au lieu de nous servir quelque chose que nous n'avions pas demandé!!!

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel,ou le personnel est tres sympathique et surtout parle le Français. Superbe façade Art Déco, intérieur désuet mais avec le charme vénitien. L'hotel est situé sur une des iles(tout commerces,restaurants,bar), ou il faut prendre le bateau pour rejoindre Venise,nous avons adoré,cela fait parti du charme. l’embarcadère se trouve a proximité.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très joli dans un beau cadre, bien situé à proximité de l'embarcadère pour rejoindre la place San Marco d'un côté et les plages de l'autre. Chambre très confortable avec une bonne literie. Petit déjeuner top, personnel agréable dont beaucoup maîtrisent le français, ce qui était bien utile quand nos tentives d'italiens étaient reop approximatives! Bref très bonne expérience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons de Venise, et avons séjourné dans cet hôtel Grade Albergo Ausonia Hungaria. L'hôtel a un beau cadre, un cachet, une belle situation au calme et proche des embarcadaires, des boutiques, bars, resto, supermarché dans la même rue. Tout le personnel parle français et est vraiment très sympathique. Par contre la patrone (si c'est celle que je pense : une jeune de la petite trentaine blonde avec de long cheveux) ne sait pas recevoir ses clients, et même dire un bonjour ! Les clients sont ignorés en quelque sorte !

Le petit déjeuner est sous forme de buffet dans une verrière. Il y a pain, biscotte, toast, charcuterie, oeufs brouillés, café, thé, yaourt, céréales, mais rien d'exceptionnel en qualité.

Nous étions en 1/2 pension. Le soir nous est proposé un menu à 3 plats : entrée, plat et dessert. Heureusement que les serveurs sont très gentils de nous traduire et décrire le menu, sinon cassement de tête ! Mais malheureusement les mets proposés ne sont pas à la hauteur du cadre.
Pour les boissons : le vin est proposé sous forme de bouteille 75 cl; le moins cher est à 26 €; On peut la finir le lendemain (heureusement sinon aie aie en sortant)

Conseil : ne prendre que la formule petit déjeuner.

Des travaux de restauration serait le bienvenue (car vieillissant). De plus les chambres ne sont pas insonorisées (on entendait la voisine bailler !)

Le SPA : on n'a pas testé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
noisiel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel,tres bon accueil le personnel parle tres bien le francais et serviable.Notre chambre etait spacieuse et propre donnant sur cette belle façade d'epoque.Le petit dejeuner correcte varie et copieux et de bonne qualitee.Cet hotel se trouve a proximite de la station du vaporetto..LIDO.Bon rapport qualite prix avant le carnaval.Nous retournerons avec plaisir dans cet etablissement.Nous etions a 15 minutes de la place saint marc en vaporetto ligne 1.

Astuce pour la chambre : demander une chambre superieure en façade
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux