“Très bel hôtel et service hotelier de qualité”

Grande Albergo Ausonia & Hungaria
danabrunette
“Très bel hôtel et service hotelier de qualité”
Avis écrit le 5 mars 2011

Magnifique hôtel tant à l'extérieur que dans la décoration intérieure. Accueil agréable et personnel parlant français. Nous avons séjourné dans une chambre "économique" mais qui était pourtant confortable (très bonne literie) et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est situé tout près des départs de transport en commun. Un très bon rapport qualité prix (chambre économique).

Petits bémols: - nous avons eu du mal à nous endormir en raison d'un volet qui a claqué toute la nuit à l'étage supérieur
- le prix du ferry pour rejoindre l'hôtel (Lido) = 50 euros (couple et voiture).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 22 février 2011

Bien situé sur le LIDO cet hotel a belle allure, a l'intérieur,ambiance cosy année 50, chambre écoonomique d'un établissement ****, éxagérément exigue, exemple CH 212, soit on pose sa valise sur la table secrétaire, soit sur le lit,an soit ds la salle de bain, soit on demande une autre chambre plus grande de même catégorie , ce qui nous a été accordé. Le personnel est aimable, mais peu informé de la vie de Venise, de l'actualité des manifestations festives.le WIFI est a l'image de l'établissement, en voie de rénovation, idem pour la TV exclusivement les chaine italiennes, Bref un charme indéniable de l'extérieur, mais à l'usage, il reste à rénover pour mériter ses 4 étoiles 2011. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le séjour est cependant correct grace au SPA assez cher cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Port Gentil, Gabon
Avis écrit le 7 décembre 2010

super hotel en plus a cote des taxibus donc l endroit rever .MERCI

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes rentrés pour y diner, sur la pointe de nos baskets vu le cadre, ce fut excellent, surtout leur viande boeuf un régal, et un cadre superbe, rien à voir avec les restos "touristes de Venise.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2010

decevant,pas digne de ces etranges 4 etoiles! chambres decorees sans gout,longs couloirs "d'hopital" ,renovation incomplete, details dignes d'une petite pension de famille...non je n'y ai pas passe' un bon sejour malgre' l'amabilite' du personnel(pas italien d'ailleurs)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Ile-de-France
Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons réservé 7 nuits à l'Hungaria Palace Hôtel (dont le nouveau nom est désormais "Grande Albergo Hungaria & Ausonia"), de fin juillet à début août de cette année (2008). Notre surprise et notre déception ont été tolales lorsque nous sommes aperçus le lendemain de notre arrivée, en étant réveillés par des bruits de perçeuses à bêton et de coups de masse dans la maçonnerie, qu'en fait l'hôtel est en travaux (installation d'une piscine et d'un spa en sous-sol et manifestement rénovation progressive des chambres d'après ce que nous avons pu constater).
Excédés nous nous sommes plaints à la direction de l'hôtel, qui après nous avoir attribué dans un premier temps une chambre simple en premier étage, d'aspect agréable avec du mobilier Belle Epoque et une climatisation efficace (mais proche des travaux en cours), nous a finalement attribué une chambre moderne au 4ème et dernier étage, de style tout à fait quelconque (tel qu'on pourrait le retrouver dans n'importe quel hôtel 2/3 étoiles à Venise), avec une salle de bains minuscule et une climatisation insuffisante (la chambre étant située sous le toit de l'hôtel chauffé à blanc par le soleil toute la journée: nous avons eu 30/33° à l'ombre pendant toute la semaine).
Nous avons donc troqué le bruit contre la chaleur (le bruit restait néanmoins audible bien qu'à un niveau sensiblement moindre qu'au 1er étage).
Nous n'avons même pas pu profiter un peu des beaux salons d'agrément de style Belle Epoque du rez-de-chaussée: au bout du 3ème jour de notre séjour celles-ci ont commencé à être repeintes.
Quel dommage d'avoir eu à souffrir de ces tristes désagréments, car notre séjour aurait pu être d'une grande qualité avec de beaux souvenirs, au lieu de cela en nous levant le matin nous n'avions qu'une envie c'est de fuir l'hôtel après le petit-déjeuner.
Une consolation (symbolique) cependant: le personnel est très serviable et tout à fait disposé à atténuer, dans la mesure de leurs maigres moyens, les désagréments évoqués plus haut.

• a aimé — Le style Belle Epoque
  • n'a pas aimé — La qualité déplorable des conditions de séjour
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception