“De loin la meilleure expérience à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
Bruxelles, Belgique
“De loin la meilleure expérience à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel en bordure de mer et calme, très appréciable après la fournaise vénitienne (... où décidément il est interdit de s'asseoir). Les plus : chambre propre, spacieuse et calme (patio), la terrasse le soir en bord de mer, la navette privée toutes les heures (20' pour la place Saint Marc), la belle plage, la piscine, le buffet du petit déjeuner (bon café !), le personnel en général sympa (probablement surpris de se voir dire merci ... ). Les moins : le service du petit déjeuner (pas un sourire et très tendu...manifestement certains hôtes réservent leur table), la qualité du restaurant laissant à désirer pour un hôtel de cette classe, la plage hors de prix, le concierge irrité de ne pas nous voir prendre un taxi pour rejoindre la station Alilaguna à 5 minutes à pied. PS : si vous avez un avion à prendre à Marco-Polo, méfiez-vous des horaires Alilaguna !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
BAILLY 78870
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La chambre vue sur mer était trés agréable et propre. Par contre la nourriture est absolument nulle et indigne d'un 5 étoiles. Le personnel de restauration manque à tous ses devoirs. Les prises de commande ne sont pas coordonnées avec la cuisine. Lorsque nos verres étaient vides, il nous est arrivé de devoir nous lever pour nous servir nous-mêmes, le personnel n'y prête aucune attention. Il faut bien vérifier votre addition avant de signer car les erreurs sont courantes. De plus, lorsque nous avons réglé notre note le jour du départ, celle-ci comportait 60€ de plus que la caissière a déduits, mais il a fallu réclamer. La piscine ferme à 18h mais à 16h30 le personnel commence à ranger matelas et parasol. Un jour, la piscine fermait à 19h, mais à 17h55 un employé est venu fermer notre parasol. Bien sûr le bâtiment présente bien, mais c'est tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons regretté l'absence de ventilation et d'air conditionné. Cette option n'est mise en fonction que début juin, ce qui est incompréhensible pour un 5 étoiles. Malgré l'insistance de nombreux clients pour mettre en marche la climatisation, nous n’avons obtenu qu'un refus. Nous avons du supporté la chaleur exceptionnelle du mois de mai et supporter les piqûres de moustiques.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les jus en particuliers sont très artificiels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je viens de passer 3 jours avec ma femme dans un superbe hotel
Confirmant bien les dires vues sur ce site
Emplacement idéal, navette hotel/venice top et indispensable après une balade dans le labyrinte géant qu'est venise
Info petit resto à petit prix à 5 mn de l'hotel
Prendre à droite à la sortie de l'hotel et longé le bord de mer
Nom : Terrazia accès par petit escalier
vue mer superbe
a faire le soir
très bonne musique cool
Bon séjour à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Venus passer un moment inoubliable dans cet hotel nous avons été très décus du service et du personnel. La climatisation ne fonctionne pas ou très peu dans les chambres voire les parties communes ! Le personnel peut etre hautain voire méprisant en ce qui concerne le concierge qui s'etonne qu'on ne prenne pas le bateau taxi pour retourner à l'aéroport.
Le snack est hors de prix 7 euros pour un coca de 25ml !!!
Le petit déjeuner est moyen comparé a celui d'autres 5 etoiles de Venise.
Nous avons apprécié la plage, la piscine, le shuttle privé qui va a San marco. L'arrivée reste un moment féérique.
Mauvais rapport qualité prix, les prestations ne sont pas à la hauteur et certaines installations sont vétustes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
québec a venise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons voyagé en juin 2010 , 2 semaines de beau temps et l'hôtel Excelsior est un hôtel merveilleux et la petite navette bâteau pour Venise a toute les 30 minutes très agréable et reposant après une journée de marche dans Venise.Je recommande aussi un petit resto sur le Lido tout a côté de l'Excelsior en sortant a droite sous les Lierres , la nourriture locale excellente et un jeune sommelier Ottavio qui vous conseille le vin pour un repas exquis .Ce restaurant est un plus si vous voulez goûter la nourriture locale.Je recommande cet hôtel vivement ! Un hôtel sur le Lido l'été est préférable,moins de gens et surtout moins chaud !

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

C'est un des hotels les plus beaux et les plus agréables pour passer un séjour délicieusement tempéré au mois d'aout, tout en profitant chaque soir de Venise. Grâce aux navettes incessantes de la flotte de l'hotel. Des bateaux superbes en accajou que vous partagez à deux. Seul point négatif : LA PISCINE. Il faut dire que la plage aménagée offre tout ce qu'il y a de mieux pour passer des moments superbes face à la mer. Mais la piscine c'est un désastre. Planquée plein soleil sur le coté de l'hotel, elle n'offre aucune possibilité de se mettre à l'ombre. Son pourtour est étroit, sans harmonie. La promiscuité n'est pas digne de cet hotel magique.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
Le Ville del Lido Suite Residenc...
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel Panorama
N° 2 sur 33 à Lido di Venezia
Villa Laguna
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 83 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 5 662 avis
JW Marriott Venice Resort & Spa
N° 52 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Établissement : Hotel Excelsior
Adresse: Lungomare Marconi, 41, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°6 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Venise
Excelsior Hotel Venise