“Magnifique et historique”

Hotel Excelsior Venice
“Magnifique et historique”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un lieu chargé d'histoire donnant sur la plage qui est très belle.
Une très belle terrasse permet le soir de prendre l'apéro en écoutant un pianiste.
Les chambres sont belles avec une grande salle de bain.
Bateau privé pour se rendre à Venise à toute heure de la journée.
Attention au dernier bateau retour vers le Lido un peu trop tôt.
Très bel établissement, le service y est impeccable.

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai été très déçu du séjour que j'ai passé dans cet hôtel avec quelque amis. La situations de l'hôtel est (on peut le dire) magique mais c'est le seul point où cet hôtel se montre digne d'un 5 étoiles. Le service est déplorable : serveurs hautains, concierge nul. La chambre était sombre, peu acceuilante, d'un style moresque dépourvue de goût. La piscine était correcte et la plage ravissante mais à 240 le bungalow cela ne convenait pas. La nourriture était correcte, sans plus mais pas du niveau d'un 5 étoiles. Donc en conclusion je pense que l'on peut dire que mon séjours dans cet hôtel (pourtant de bonne réputation) n'a pas été satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012
levallois
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un hôtel sublime dans une ville extraordinaire. Chambre avec vue sur la mer et l'infini. Une jolie terrasse , une chambre au style vénitien. Un très bon accueil . Un bateau de luxe part toutes les demi heures de l hôtel vers le Danieli et vice versa pour vous amener au cœur de cette ville féerique ! Je n'oublierai jamais ce lieu sublime.
Deux détails négatifs , l hôtel ne repasse pas les chemises après 19h.... Comble pour un cinq étoiles
Deuxième chose , on a voulu leur demander une réservation dans un restaurant de venise et ils nous ont annoncé complet ...en appelant le restaurant nous même nous avons eu la réservation dans la demi heure .....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 5 juin 2012

Cet hôtel ne vaut ABSOLUMENT pas un 5 étoiles !!! Je dirais 3 à 3 étoiles sup grand maximum ! La bâtisse en elle même est magnifique mais une fois à l'intérieur, on a l'impression qu'il s'agit d'un hôtel désaffecté, il aurait besoin d'un sérieux coup de rénovation et de frais !

Le restaurant où l'on prend les petits déjeuners se trouve "à la cave" de l'hôtel, sous la terrasse extérieur, çà fait vraiment très "glock" le petit déjeuner en lui même n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles !!!!! Le pain n'est pas frais, le jus d'orange n'en est pas un, le service pas courtois !

la piscine ne donne pas du tout envie de s'y baigner, sur les photos elle a l'air sympa, en vraie, c'est tout autre chose !! je n'y ai pas trempé un doigt de pieds !

Si vous y séjourner, petit conseil : prenez le supplément vue mer sinon vous aurez droit à un balais incessant de voiture et de bus (même au 3ème étage de l'hôtel, c'est très gênant)

Les chambres sont très spacieuses mais aurait besoin d'un gros rafraîchissements, la moquette des chambres et des couloirs en témoignent (odeur). La déco est juste affreuse (ok c'est Venise, c'est rococo mais là... c'est juste pas possible !!)

L'hotel se trouve loin de la féérie de Venise (20 bonnes minutes de bateau), c'est très dommage d'aller à Venise et de séjourner hors de Venise !!! Sur le site ils mettent "face à la place St Marc" mais en fait, de l'hôtel on ne voit absolument rien de Venise...

Seul point positif : les navettes en superbe bateau qui sont mises à disposition à l'hôtel toutes les 30 minutes, et les personnes qui conduisent les bateaux très courtois et serviable.

Bref très déçu de cet hôtel qui se dit "5 étoiles luxes" !!!!! J'en ai déjà fais quelque uns des 5 étoiles, çà n'avait RIEN RIEN RIEN à voir avec çà !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel en bordure de mer et calme, très appréciable après la fournaise vénitienne (... où décidément il est interdit de s'asseoir). Les plus : chambre propre, spacieuse et calme (patio), la terrasse le soir en bord de mer, la navette privée toutes les heures (20' pour la place Saint Marc), la belle plage, la piscine, le buffet du petit déjeuner (bon café !), le personnel en général sympa (probablement surpris de se voir dire merci ... ). Les moins : le service du petit déjeuner (pas un sourire et très tendu...manifestement certains hôtes réservent leur table), la qualité du restaurant laissant à désirer pour un hôtel de cette classe, la plage hors de prix, le concierge irrité de ne pas nous voir prendre un taxi pour rejoindre la station Alilaguna à 5 minutes à pied. PS : si vous avez un avion à prendre à Marco-Polo, méfiez-vous des horaires Alilaguna !

BAILLY 78870
Avis écrit le 8 août 2011

La chambre vue sur mer était trés agréable et propre. Par contre la nourriture est absolument nulle et indigne d'un 5 étoiles. Le personnel de restauration manque à tous ses devoirs. Les prises de commande ne sont pas coordonnées avec la cuisine. Lorsque nos verres étaient vides, il nous est arrivé de devoir nous lever pour nous servir nous-mêmes, le personnel n'y prête aucune attention. Il faut bien vérifier votre addition avant de signer car les erreurs sont courantes. De plus, lorsque nous avons réglé notre note le jour du départ, celle-ci comportait 60€ de plus que la caissière a déduits, mais il a fallu réclamer. La piscine ferme à 18h mais à 16h30 le personnel commence à ranger matelas et parasol. Un jour, la piscine fermait à 19h, mais à 17h55 un employé est venu fermer notre parasol. Bien sûr le bâtiment présente bien, mais c'est tout.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons regretté l'absence de ventilation et d'air conditionné. Cette option n'est mise en fonction que début juin, ce qui est incompréhensible pour un 5 étoiles. Malgré l'insistance de nombreux clients pour mettre en marche la climatisation, nous n’avons obtenu qu'un refus. Nous avons du supporté la chaleur exceptionnelle du mois de mai et supporter les piqûres de moustiques.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les jus en particuliers sont très artificiels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
Residence Le Ville del Lido
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
San Clemente Palace Kempinski
N° 41 sur 385 à Venise
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 85 sur 385 à Venise
JW Marriott Venice Resort & Spa
N° 53 sur 385 à Venise
Quattro Fontane Hotel
N° 20 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Hotel Excelsior Venice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Venice

Établissement : Hotel Excelsior Venice
Adresse: Lungomare Guglielmo Marconi 41, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°9 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Venise
Hotel Excelsior Venezia