“magique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Marconi, 41, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
TARBES
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel plein d histoire , les chambres sont magnifiques , la vue sublime et les bateaux cigarette qui vous emmene place saint marc !! j y retournerai sans hésiter !!! Pour y avoir été 3 fois je reste charmée a chaque fois

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Management2013, Proprietario de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Charlotte,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois au Lido de Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

La Direction
Hotel Excelsior

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Un moment tout à fait délicieux au cours duquel nous avons fait un retour dans le passé à une période où toute la jet set des années 30 aux années 60 séjournée dans cet hôtel, ambiance un brin nostalgique. La décoration est donc un peu "kitch", mélange oriental vénitien et art déco. les chambres sont grandes, nous avions une chambre "de luxe vue mer", en très bonne état et très confortable, super vue sur la mer adriatique. Petit déjeuner copieux. Le plus de l'hôtel, un service de bateau "Riva" qui vous emmène en 15 minutes place San Marco. Le moins le prix du bar et du restaurant, 3 spritz "apéritif vénitien" 50 €, plus cher que sur la place st marc avec orchestre le soir, c'est exagéré, conclusion nous avons pris qu'une seule fois l'apéritif, jamais diner ni utiliser le room service hors de prix. Pas de Spa, ce qui surprenant pour cet cette catégorie d'établissement. Personnel très professionnel.

MIDI-PYRENEES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hôtel au cadre exceptionnel et au charme suranné très 1900, vous fait plonger un instant dans l'univers du célèbre film de Lucino Visconti "Mort à Venise".
Il ne peut prétendre aux cinq étoiles affichées car ses équipements sont obsolètes et le service laisse beaucoup à désirer. Cependant, avec une rénovation actuelle dans le respect de ses origines, il serait tout à fait magique.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Pour qui cherche le palace et les services associés, passez votre chemin. Vous êtes ici dans un hotel de très bon standing mais qui n à pas pu suivre et s adapter. Il y flotte comme un léger esprit de désuétude et de splendeur passée. L endroit est cependant fabuleux, le bâtiment majestueux, un peu retiré du tumulte de Venise ( le retour de la place saint marc directement à l hôtel est géniale), le long de la plage et face à l adriatique. Une très belle terrasse, une piscine exterieure. Au bar, ne manquez pas le sgroppino, parfait (le meilleur que j ai trouve à Venise). avec quelques promotions glanées sur internet, vous devriez trouver une chambre confortable (sans vue mer) sous les 200 euros). C est déjà un bon budget !

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est exceptionnel à bien des égards :

Son emplacement en front de mer sur l'adriatique avec une plage privée,
Son architecture de type mauresque trés à la mode à l'époque de sa construction en 1908,
Son bar ( blue bar) dont la trés efficace brigade dirigée avec maestria par Tony vous offre un service digne des grands palaces,
Son service de navette maritime qui vous transporte en 20 minutes à la place Saint-Marc,
Son service de conciergerie courtois, compétent et trés efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AndreaMariani, Responsabile reception de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur Bernard,

je vous remercie au nom de l’Hotel Excelsior pour la belle revue que vous avez laissez. Pour nous c’est toujours important de faire passer des moments inoubliables à nos Clients.
Nous vous attendons avec Madame pour la saison prochaine.

Merci encore de votre gentillesse et courtoisie.

Andrea Mariani
Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un lieu chargé d'histoire donnant sur la plage qui est très belle.
Une très belle terrasse permet le soir de prendre l'apéro en écoutant un pianiste.
Les chambres sont belles avec une grande salle de bain.
Bateau privé pour se rendre à Venise à toute heure de la journée.
Attention au dernier bateau retour vers le Lido un peu trop tôt.
Très bel établissement, le service y est impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai été très déçu du séjour que j'ai passé dans cet hôtel avec quelque amis. La situations de l'hôtel est (on peut le dire) magique mais c'est le seul point où cet hôtel se montre digne d'un 5 étoiles. Le service est déplorable : serveurs hautains, concierge nul. La chambre était sombre, peu acceuilante, d'un style moresque dépourvue de goût. La piscine était correcte et la plage ravissante mais à 240 le bungalow cela ne convenait pas. La nourriture était correcte, sans plus mais pas du niveau d'un 5 étoiles. Donc en conclusion je pense que l'on peut dire que mon séjours dans cet hôtel (pourtant de bonne réputation) n'a pas été satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
Hotel Panorama
N° 1 sur 34 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 7 sur 34 à Lido di Venezia
Le Ville del Lido Suite Residenc...
N° 2 sur 34 à Lido di Venezia
Villa Laguna
N° 4 sur 34 à Lido di Venezia
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 98 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 5 091 avis
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 5 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Lungomare Marconi, 41, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°11 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Venise
Excelsior Hotel Venise