“la plage a venise”

Hotel Excelsior Venice
Avis publié : 28 juin 2013

le charme de vieux palace chargé d,histoire, attention il n'est pas dans Venise même, mais à 20 min avec la navette de l’hôtel( gratuite) toute le 1/2 h attention après minuit. le chambres sont spacieuses et elles aussi respirent le charme des riches heures du passé, piscine non chauffée mais très agréable, le cadre est grandiose. je trouve les consommations un peu chères,, seule fausse note une salade césar pas digne de son prix ( frugale)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous, en général, avez apprécié notre Resort!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois au Lido de Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 juin 2013

L'hôtel est relié à Venise par une navette comprise dans le prix de la chambre et le voyage n'est pas long. En d'autres termes, c'est le moyen de résider dans un palace à Venise (et quel palace!) tout en pouvant se reposer de la cohue touristique parfois insupportable de la ville.
Je ne m'attarderai pas sur les prestations, qui sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie, mais sur le charme de l'hôtel, qui tient tant à son architecture qu'à son emplacement. La plage du Lido mérite sa légende et nous aura laissé, à ma femme et à moi, le souvenir inoubliable d'une baignade dans l'Adriatique un soir d'octobre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!

Avis publié : 30 mai 2013

Grand hotel ! Unique ! un endroit a faire obligatoirement lors d'un passage a venise ! Vue de la chambre extra. La nourriture est bonne mais devrait être meilleure pour un palace de ce genre. Conso un peu cher quand même. Le décor est somptueux, on sent l'endroit chargé d'histoire et de grandeur. Après avoir passé une journée épuisante dans le centre de Venise, vous pourrez apprécier l'immense espace reposant de la plage, de la terrasse ou de la piscine avant de repartir via une petite promenade matin et soir en bateau vers le cœur de Venise. A faire obligatoirement au moins une fois !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Je viens de séjourner 4 jours dans ce palace que je recommande très vivement à tous ceux qui veulent visiter Venise sans y résider. Inutile de revenir sur la qualité des services, les petits déjeuners gargantuesques, le haut confort des chambres, la situation en bord de mer, l'extrême courtoisie du personnel etc. etc. Mon seul bémol concerne les tarifs des prestations consommées au bar (ex : café Italien - servi tiède - facturé 6 €) et le rapport qualité/prix relativement moyen des plats "snack" servis au restaurant du bar. Pour le reste, c'est absolument magique !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Management2013, Proprietario de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Avis publié : 16 mai 2013

Hotel de tres grand standing, tres beaux decors, magnifique piscine,très grande plage avec des cabines superbes! nous y avons passés 4 jours au mois de Mai, nous avons eu un temps magnifique; nous avions une chambre grand luxe avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer adriatique.le lit King Side était très confortable la chambre superbe avec baignoire et deux lavabos.
le petit déjeuner formidable très varié aussi bien dans le salé que dans le sucré dans le chaud comme dans le froid .juste une petite remarque négative les jus de fruits seraient plus appréciables s ils étaient faits à base de fruits frais
mais le champagne au petit déjeuner cela compense un peu:)
que dire dire plus , les taxis gratuits de l hôtel pour la place San Marco,et la gentillesse du personnel ainsi que le professionnalisme , il parlent pratiquement plusieurs langues et tous le français et c est appréciable!!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un deuxième séjour dans l'hotel de 4 jours, chambre deluxe vue mer. Les points forts, des chambres très confortables, une vue sur l'adriatique magnifique, une propreté parfaite, un hotel entretenu, moquette et peinture changées depuis notre dernier séjour en octobre 2012, le service de bateau vers la place st Marco, le personnel très agréable et professionnel. Les moins, l'hotel est un 5 étoiles luxe mais ne dispose pas de spa, impossible de trouver la salle de fitness, peu de renseignement dans la chambre sur les services de l'hotel.
Le très gros moins, des prix au bar et restaurant affichés sans les taxes, peut-être le dernier endroit d'Italie où j'ai vu çà. Des prix trop élevés en restauration. Pas de confiserie le soir dans les chambres, pas de vélos à disposition dans l'hotel, pourtant très utile au Lido. La viennoiserie et le pain au petit déjeuner ne sont pas très bons.

Avis publié : 2 mai 2013

Un hôtel plein d histoire , les chambres sont magnifiques , la vue sublime et les bateaux cigarette qui vous emmene place saint marc !! j y retournerai sans hésiter !!! Pour y avoir été 3 fois je reste charmée a chaque fois

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère Charlotte,