“excellent sejour”

Hotel Excelsior Venice
Avis publié : 24 août 2013

avec un peu (beaucoup) de retard, quelques mots sur un séjour enchanteur à Venise. C'était il y a maintenant 3 ans, en famille, avec mon épouse et mon fils qui en garde un excellent souvenir.
Cadre superbe, belle piscine, navette dans un superbe canot vers la place Saint Marc.
A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits du 5 au 10 août .
L'arrivée en taxi boat est spectaculaire ,l'hôtel vu de l'extérieur absolument splendide (architecture délirante du début du siècle ) et la situation en bord de mer remarquable .
Cependant tout se gâte dés le seuil franchit. Décoration du hall de réception absolument épouvantable , salon donnant sur la mer encore pire avec des meubles dépareillés .C'est absolument horrible ! Aucun goût et surtout aucune classe pour un soit disant 5 éloiles luxe.Le tout donne d'emblée une très mauvaise impression de l'établissement .
Accueil d'une froideur rarement rencontrée.
Notre chambre (309) donnait sur la rue et l'embarcadère au 3 ème étage. Elle possédait un balcon et de grandes fenêtres. Décoration de très mauvais goût avec du tissu du sol au plafond ! Genre chaîne américaine moyenne des années 80. Salle de bain années 50 rafistolée .
Mais surtout le téléphone ne fonctionnait pas, le réfrigérateur du mini bar non plus,pas de ventilation dans la salle de bain, rideau décroché, locker de sécurité cassé et une odeur de moisi dans la chambre !
Nous avons signalé tous ces défauts la là réception de lendemain matin. On nous a proposé de changer de chambre mais pas un mot d'excuse!
La chambre proposée était de même catégorie mais avec une toute petite fenêtre et sans vue. Pas très séduisant pour des vacances au bord de la mer. Nous avons donc décidé de garder notre chambre malgré ses défauts. Cependant rien absolument rien a été fait par la direction pour améliorer notre séjour !
Nous avions réservé un cabanon sur la plage à 150 €. Là c'est un retour dans les années 40 ! et en plus aucun service de plage.
Petit déjeuner très médiocre dans un restaurant bien tristounet pour un 5 étoiles . Personnel très peu aimable et très peu sympathique dans tout l'établissement .
Nous avons fait un voyage de 2 semaines avec un premier stop à Venise de 2 jours au Ca Pisani (vraiment remarquable) puis 8 jours à Rovinj au Lone ( design époustouflant un vrai 5 étoiles ) pour terminer notre séjour a l'Excelcior. Quelle déception !
Et la direction n'en a rien a faire !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Très bel hotel qui permet d'allier le charme du tourisme à Venise et la détente avec la plage et la piscine. Chambre très bien insonorisée, propre, lits très confortables, climatisation discrète et efficace. Salle de bain petite avec baignoire et WC dedans. Produits de toilette offerts peu intéressants. Petit-déjeuner buffet bon, complet mais sans originalité. Navettes toutes les 1/2h géniales! (Attention celles du soir ne vous prennent pas au même endroit à Venise que dans la journée!) le personnel de la conciergerie est très disponible et efficace. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons. Le cadre est exceptionnel.
Accueil professionnel et aimable malgré la présence de 4 enfants.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois au Lido de Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 juillet 2013

Cet avis tient compte du prix ( de l'ordre de 800€) en cette saison et donc cela peut paraître sévère mais nous n'avons fait que comparer avec la même gamme d’hôtel.
Les points positifs : hôtel bord de mer avec belle plage, zone piscine agréable; navette toutes les demi heure pour St Marco , chambre spacieuse et bien insonorisée, on entend absolument rien des chambres voisines ou du couloir; grand lit avec bonne literie, grande TV moderne bien réglée . Personnel agréable et au petit soin avec la clientèle.

Les points négatifs: décoration très "spéciale" des chambres ( voir photo), aucune petite attention du genre bouteille d'eau ou petit chocolat le soir, salle de bains vieillotte avec baignoire faisant aussi office de douche ( voir photo), WC dans la salle de bains, peu de produits de beauté ( savon et crème) et pas spécialement de qualité. Nourriture dans l'ensemble décevante; room service pas bon et vraiment trop chère ,la traverna ( midi) pizza et pâte rapport qualité/prix très moyen; restaurant gastronomique du soir, pourquoi pas car cadre agréable , en extérieur vu sur la mer et pianiste, nourriture correcte, petit déjeuner sans spécialité ni panna cotta ou produits maison tel que l'on peut s'y attendre das un "palace" bref sans aucun intérêt particulier. Par contre il faut savoir que les transats de la plage sont à des tarifs exorbitants ( 150 €/jour) et uniquement à la journée, donc même si vous souhaitez en profiter une heure ou 2 en fin de journée c'est 150 €!! dans le prix du transat on vous alloue obligatoirement un petit bungalow de plage. Tour de piscine dégoûtant lors de notre passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

le charme de vieux palace chargé d,histoire, attention il n'est pas dans Venise même, mais à 20 min avec la navette de l’hôtel( gratuite) toute le 1/2 h attention après minuit. le chambres sont spacieuses et elles aussi respirent le charme des riches heures du passé, piscine non chauffée mais très agréable, le cadre est grandiose. je trouve les consommations un peu chères,, seule fausse note une salade césar pas digne de son prix ( frugale)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous, en général, avez apprécié notre Resort!

Avis publié : 20 juin 2013

L'hôtel est relié à Venise par une navette comprise dans le prix de la chambre et le voyage n'est pas long. En d'autres termes, c'est le moyen de résider dans un palace à Venise (et quel palace!) tout en pouvant se reposer de la cohue touristique parfois insupportable de la ville.
Je ne m'attarderai pas sur les prestations, qui sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie, mais sur le charme de l'hôtel, qui tient tant à son architecture qu'à son emplacement. La plage du Lido mérite sa légende et nous aura laissé, à ma femme et à moi, le souvenir inoubliable d'une baignade dans l'Adriatique un soir d'octobre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Avis publié : 30 mai 2013

Grand hotel ! Unique ! un endroit a faire obligatoirement lors d'un passage a venise ! Vue de la chambre extra. La nourriture est bonne mais devrait être meilleure pour un palace de ce genre. Conso un peu cher quand même. Le décor est somptueux, on sent l'endroit chargé d'histoire et de grandeur. Après avoir passé une journée épuisante dans le centre de Venise, vous pourrez apprécier l'immense espace reposant de la plage, de la terrasse ou de la piscine avant de repartir via une petite promenade matin et soir en bateau vers le cœur de Venise. A faire obligatoirement au moins une fois !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Management2013, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Hotel Excelsior

Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
À 1 km
Residence Le Ville del Lido
Residence Le Ville del Lido
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
À 1,4 km
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
À 2,6 km
San Clemente Palace Kempinski
San Clemente Palace Kempinski
N° 44 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Excelsior Venice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Venice

Adresse: Lungomare Guglielmo Marconi 41, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°7 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 252€ - 544€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior Venice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Venise
Hotel Excelsior Venezia