Biasutti Hotel(Lido di Venezia)
123 $US
103 $US
Booking.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
132 $US
111 $US
Booking.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
137 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Panorama(Lido di Venezia)
171 $US
139 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)
270 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rigel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
159 $US
86 $US
Trip.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Petit Palais(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
164 $US
132 $US
Agoda.com
229 $US
159 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
136 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 029 résultats
Avis publié : 29 mai 2018

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel 5 étoiles qui pour moi, ne les vaut pas.
L'hôtel est très beau vu d’extérieur, l'architecture est sublime et la piscine face à la mer est très agréable.
Les navettes toutes les demi-heure nous ont permis de nous faire un planning parfait.

L'intérieur par contre c'est une tout autre histoire. La décoration est vraiment vieillotte, la chambre vraiment pas jolie par rapport aux photos que j'avais pu voir, la salle de bain année 70 pas du tout rénovée (avec le matériel de la même année je pense: sèche cheveux, lampe etc...).
Les femmes de ménage passent effectivement 2 fois par jours mais juste pour changer les serviettes et fermer les volets le soir. Nous avons remarqué que le sol n'a pas été fait une seul fois durant notre séjour (moumoute partout dans la chambre).

Beau séjour mais si vous aimez le luxe plus "tendance" oubliez cet hôtel!

Séjour en : mai 2018
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un hôtel 5 étoiles digne de ce nom, nous avions une chambre avec vue sur la mer, très spacieuse pour une famille de 3 personnes. Chambre faite deux fois par jours avec serviettes changées tous les jours ainsi que les produits de toilette. Nous avons pu profiter de la piscine avec le beau temps, elle est superbe avec vue sur la mer, transat confortable et des serviettes sont à la disposition et la piscine est surveillée. Le petit déjeuner est tres bien avec beaucoup de choix il y en a pour tous les goûts. Bravo à tous le personnels, ils sont tous très professionnels, compétent et toujours un mot gentil pour les clients.
Le bar de l'hôtel est très agréable avec de succulent cocktail fait devant nous, avec un pianiste qui joue de belles chansons.
Un séjour exceptionnel si nous devions revenir à Venise c'est à l'hôtel excelsior que nous reviendrons !!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
ExcelsiorVenezia, Direttore de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chèr client,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!

Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Alessio Lazazzera – General Manager

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel à 15mn en bateau de la place San Marco grâce à la navette bateau de l’hôtel qui vous y dépose toutes les heures. Service très appréciable et que nous utilisions tous les jours. L’hôtel est très beau d’extérieur et intérieur avec un personnel au petits soins pour vous. Les lits sont fait 2 fois par jour. Dans la chambre il manque une bouilloire mais disponible en demandant au concierge. La piscine est sympa malheureusement l’eau était un peu fraîche. Dommage que dans le prix de la chambre le petit déjeuner n’est pas inclus car les 25€ par personne je trouve cela abusé.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ExcelsiorVenezia, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Bruno T

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre hotel!

Alessio Lazazzera – General Manager

Avis publié : 5 février 2018

A la gare ou à l'aéroport, votre motoscaffo personnel vous attend et vous fait traverser la lagune (aéroport) ou la ville (gare).On arrive au Lido, accueil de rêve, chambres fabuleuses sur la mer, , restaurants exquis, et surtout location de tentes sur la plage même du Lido.Ces tentes sont de véritables petites maisons, on vous change les serviettes à chaque bain, on vous propose "especialé frutti " d'une fraicheur super.La mer est divine, et votre bateau avec marin pour aller en ville.Par contre, tarifs en conséquence, mais une fois dans une vie, c'est exceptionnel

Astuce pour la chambre : suite dans la partie principale de l'hôtel
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
ExcelsiorVenezia, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher jeanparaf,

nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire.

Nous sommes heureux de lire vos compliments et votre recommandation de notre Hotel aux lecteurs de Tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt au Lido de Venise.

Alessio Lazazzera, General Manager

Avis publié : 25 octobre 2017

Tout d’abord comment y parvenir depuis l’aéroport. Nous avons utilisé le transport en bateau public jusqu’à la station LIDO (Pour éviter la queue aux guichets billets accessibles par internet aller-retour à 25€ le billet ils sont récupérables au départ des bateaux avec le voucher). Puis à partir de la station LIDO nous avons pris un bus public (A B C N sauf le 11) accessibles juste devant les stations et payables avec les billets ACTV (1, 2,3 ou celui de 7 jours à 60€) .Les chauffeurs acceptent les bagages Descendre du bus à la station VIA SANDRO GALLO au rondpoint la rue en face de l’arrêt jusqu’à l’hôtel à moins de 100m (voir photos)
A l’hôtel réception accueillante et sympathique chambre disponible dans l’après-midi. Départ pour Venise grâce à la navette gratuite de l’hôtel qui fait l’aller-retour PLACE ST MARC – HOTEL toutes les 1/2h suivant planning (voir photo du quai des navettes).
Retour à l’hôtel dans l’après-midi (avec la navette) et remise des clés électroniques de la chambre 744 spacieuse avec vue sur Venise et coucher de soleil à partir du balcon (voir photos) .le style mauresque est présent dans tous les décors , chambre , hall , salles etc …Chauffage parfait des pièces pas de bruit durant notre séjour. Chambre parfaitement tenue et service du personnel d’étage sans reproche (changement draps, serviettes accessoires de bain et douche tous les jours et le soir préparation des lits).La salle de bain est grande et propre avec tous le nécessaire incluant des peignoirs. Le coffre-fort est spacieux. , on peut y ranger ses affaires sans problème.
Il y a une salle de sport très complète, la piscine était encore chauffée mais la météo pas favorable pour se tremper. Après avoir profité de Venise qui est toujours aussi fréquentée en Octobre, nous avons également fait de longues promenades plus calmes sur la plage.
Séjour idyllique sans soucis à noter le petit déjeuner buffet très variés, tant en boisson qu’en nourriture, il est servi dans une grande salle au niveau de la plage. Personnel de la salle attentionné et très disponible.
A noter que vous ne pouvez transporter les bagages pour l’arrivée ou le départ dans les navettes de l’hôtel. Pour le départ l’hôtel garde les bagages et à l’heure prévue nous avons fait le trajet inverse de l’aller les bus sont très réguliers.
En bref : nous y sommes déjà venu plusieurs fois jamais déçus nous y reviendrons donc une nouvelle fois
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Chambre 744 au 7ème et dernier étage avec vue sur Venise permet de voir le coucher de soleil en prime
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ExcelsiorVenezia, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Jean Louis,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif sur votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passer un excellent séjour. La piscine reste ouverte et chauffée jusqu’à la fermeture de l’Hotel en espérant que la météo s’améliore. Le petit-déjeuner est servi dans notre restaurant La Taverna, qui donne une belle vue sur la plage.
Nous confirmons que le transport des bagages n’est pas accepté au sein de nos navettes, mais nous sommes toujours ravis de vous proposer notre dépot bagages soit à votre arrivée que’ au moment de votre départ.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau pour la saison de 2018.
Nous vous souhaitons bonne continuation et à l’année prochaine.
Nos guest relations restent à votre entière disposition afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour la nouvelle saison.
Bien cordialement,
Alessio Lazazzera, General Manager