Contrôle des avis
1 100 résultats
Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel 5 étoiles qui pour moi, ne les vaut pas.
L'hôtel est très beau vu d’extérieur, l'architecture est sublime et la piscine face à la mer est très agréable.
Les navettes toutes les demi-heure nous ont permis de nous faire un planning parfait.

L'intérieur par contre c'est une tout autre histoire. La décoration est vraiment vieillotte, la chambre vraiment pas jolie par rapport aux photos que j'avais pu voir, la salle de bain année 70 pas du tout rénovée (avec le matériel de la même année je pense: sèche cheveux, lampe etc...).
Les femmes de ménage passent effectivement 2 fois par jours mais juste pour changer les serviettes et fermer les volets le soir. Nous avons remarqué que le sol n'a pas été fait une seul fois durant notre séjour (moumoute partout dans la chambre).

Beau séjour mais si vous aimez le luxe plus "tendance" oubliez cet hôtel!

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un hôtel 5 étoiles digne de ce nom, nous avions une chambre avec vue sur la mer, très spacieuse pour une famille de 3 personnes. Chambre faite deux fois par jours avec serviettes changées tous les jours ainsi que les produits de toilette. Nous avons pu profiter de la piscine avec le beau temps, elle est superbe avec vue sur la mer, transat confortable et des serviettes sont à la disposition et la piscine est surveillée. Le petit déjeuner est tres bien avec beaucoup de choix il y en a pour tous les goûts. Bravo à tous le personnels, ils sont tous très professionnels, compétent et toujours un mot gentil pour les clients.
Le bar de l'hôtel est très agréable avec de succulent cocktail fait devant nous, avec un pianiste qui joue de belles chansons.
Un séjour exceptionnel si nous devions revenir à Venise c'est à l'hôtel excelsior que nous reviendrons !!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
ExcelsiorVenezia, Direttore de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chèr client,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!

Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

Alessio Lazazzera – General Manager

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel à 15mn en bateau de la place San Marco grâce à la navette bateau de l’hôtel qui vous y dépose toutes les heures. Service très appréciable et que nous utilisions tous les jours. L’hôtel est très beau d’extérieur et intérieur avec un personnel au petits soins pour vous. Les lits sont fait 2 fois par jour. Dans la chambre il manque une bouilloire mais disponible en demandant au concierge. La piscine est sympa malheureusement l’eau était un peu fraîche. Dommage que dans le prix de la chambre le petit déjeuner n’est pas inclus car les 25€ par personne je trouve cela abusé.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ExcelsiorVenezia, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Bruno T

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre hotel!

Alessio Lazazzera – General Manager

Avis écrit le 21 mars 2018

Il faut aller boire un Spritz Campari sur le toit terrasse pour la vue
C'est un endroit incontournable de l'île

Avis écrit le 5 février 2018

A la gare ou à l'aéroport, votre motoscaffo personnel vous attend et vous fait traverser la lagune (aéroport) ou la ville (gare).On arrive au Lido, accueil de rêve, chambres fabuleuses sur la mer, , restaurants exquis, et surtout location de tentes sur la plage même du Lido.Ces tentes sont de véritables petites maisons, on vous change les serviettes à chaque bain, on vous propose "especialé frutti " d'une fraicheur super.La mer est divine, et votre bateau avec marin pour aller en ville.Par contre, tarifs en conséquence, mais une fois dans une vie, c'est exceptionnel

Astuce pour la chambre : suite dans la partie principale de l'hôtel
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
ExcelsiorVenezia, Direttore generale de Hotel Excelsior Venice Lido Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher jeanparaf,

nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire.

Nous sommes heureux de lire vos compliments et votre recommandation de notre Hotel aux lecteurs de Tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt au Lido de Venise.

Alessio Lazazzera, General Manager