“Hôtel à choisir!”

Quattro Fontane Hotel
Avis publié: 24 mai 2014

Je suis resté deux nuits dans ce charmant hôtel en compagnie de mes parents. Nous avons tout simplement adoré! Le service est excellent et fait vraiment toute la différence. L'hôtel est situé dans un coin calme de l'île de Lido et un beau jardin se trouve à l'extérieur dans lequel le petit déjeuner est servi! La plage est à deux pas et de bons restaurants se retrouvent sur l'île à proximité. Également, l'hôtel offre pour 10 euros une escapade où la production du verre de Murano a lieu. Vraiment, je recommande à tous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quattro Fontane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel mi août, avec un enfant de 10 ans, nous avions choisi d'être au Lido pour pouvoir y garer notre voiture, nous avions précisé que nous souhaitions une place de parking à l'agence de voyage dès le mois d'avril 2013 et cela était précisé sur notre voucher mais au final le parking étant complet, nous avons du nous contenter de nous garer dans les rues environnantes. A notre arrivée, le bagagiste a commencé à souffler car nous avions 2 valises assez lourdes (dans les 20 kg), nous n'avons pas trouvé cela très engageant pour la suite de notre séjour. Nous avons été reçu par quelqu'un de très hautain à peine aimable. Nous avons eu une chambre très sombre au 2 ème étage sans ascenceur décorée avec des tableaux de Jésus et Marie, on se serait cru à l'église... la literie était très inconfortable et notre fils a du dormir sur un lit d'appoint très étroit , mou. La salle de bain était minuscule. Nous avions réservé cet hôtel pour pouvoir jouer au tennis mais cela a été laborieux, ils ne savaient pas quand le terrain était disponible, nous avions la possibilité de réserver que de 9H à 19H impossible de jouer à 8H le matin lorsqu'il fait encore bon ou au contraire le soir à 19H l'argument est que cela dérangerait les clients... Lorsque nous avons enfin pu avoir un créneau horaire un matin à 9H il y avait un prof de tennis qui faisait un cours avec une personne car en fait le terrain n'est pas réservé qu'à l'hôtel... nous avons du nous fâcher pour avoir un nouveau créneau horaire. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, les gâteaux sont industriels, on mange mieux dans un Ibis ou campanile en France. La décoration est très hétéroclitique, souvenirs des voyages mais aucune logique dans celle-ci, on se croirait dans une brocante. Nous avons donc passé le moins de temps possible à l’hôtel, n'y mangeant surtout pas le soir car les prix sont excessif et il y a un très bon restaurant chic et sympa au bout de la rue. Il faut savoir aussi que pour avoir une cabine de plage c'est 110 euros la journée, nous nous sommes donc contentés de prendre des serviettes. Le Lido a été une station "chic" il y a une quarantaine d'année mais le casino a déménagé et des hôtels ont fermé, l’île n'est plus entretenue, les rues sont sales c'est vraiment décevant et cela ne correspond pas à notre souvenir que nous avions de cette île lors de notre dernier séjour il y a 15 ans. Les boutiques de la rue principale n'ont pas évolué, on a l’impression que le temps s'est arrêté il y a 20 ans et même les marchands de glace ne sont pas terribles....Bref nous ne sommes pas satisfait de ce séjour et heureusement que nous avons eu d'autres hôtels plus sympas et accueillants ailleurs en Italie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce charmant hôtel situé au lido, petite bulle de calme, à quelques minutes du centre de Venise en Vaporetto. Nous avons été accueillis et conseillés par un personnel chaleureux, attentionné et qui parle Français. Mention spéciale à Marzia et Walter !!!
Un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, rien ne manque...Possibilité de restauration le soir et de prendre un petit apéro au bar. Notre chambre était petite mais cosy et très propre. Un arrêt de bus se trouve à 300 m de l'hôtel où vous pouvez récupérer la ligne A, B ou C qui vous dépose 5 mn après au pied des" Vaporetti". En quelques minutes vous serez au coeur de Venise....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Un vrai plaisir de retrouver ce lieux magique du Lido de Venise, un jardin verdoyant, un accueil chaleureux et une excellente table, je conseille les fritures de poissons, mais aussi le poulet à la broche.
Les chambres sont petites mais agréables, et les propriétaires font de ce lieu un paradis pour le repos entre deux visites à Venise

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2011

Petit hotel très cosy, minutieusement décoré,plantes vertes et objets choisis, avec un merveilleux jardin( et une fontaine !) au calme. Restauration le soir si l'on veut avec cheminée l'hiver ! La propreté est plus que parfaite , et l'accueil idem, un peu "vielle France", bref, c'est l'endroit idéal au Lido !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2011

Beaucoup de charme dans cet hôtel implanté dans une demeure de caractère et décoré avec goût et distinction. Personnel agréable et serviable sans être trop familier. Très jolies chambres (mais insuffisamment insonorisées). Bon buffet au petit déjeuner et repas très corrects si vous êtes fatigués de l'agitation vénitienne.
Assez pratique, à 1,3 km du vaporetto , le trajet se fait facilement à pied.
Parking gratuit sur place.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel situé à Venise au Lido. Accueil parfait, chambres parfaites, auberge calme hors période du festival de la Mostra en Septembre. Parfait pour visiter Venise, à 20 minutes en vaporetto de la place San Marco. L’intérêt, vous êtes proche du centre, sans êtres dans l'agitation du centre, et les chambres ressemble à des chambres, ce qui n'est pas le cas à Venise Centre !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple